A A A A Auteur Sujet: [Topic unique] : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...  (Lu 2268705 fois)

alexdu54

  • Invité
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3540 le: 25 juillet 2012 à 11:44:31 »
Moi je dis, une sportive ca doit etre en 3 portes  :lol:

Sinon, si je veux quelqueschose de pratique a 5 portes, je prends un break ..... comme une RS4  :cool5:

Pa le même budget  :cool2:

Sinon pour celui qui aime la sportivité et qui as des enfants , 5 portes c'est le top  :cool4: puis surtout qu'en 3 portes , les portes avant pèsent 1 tonne  :lol1:

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3541 le: 25 juillet 2012 à 12:02:22 »
Beaucoup plus beau en 5 portes et beaucoup plus pratique !!

plus pratique d'accord , et encore ! mais plus beau certainement pas , ça c'est sur !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3542 le: 25 juillet 2012 à 12:03:38 »
Pa le même budget  :cool2:

Sinon pour celui qui aime la sportivité et qui as des enfants , 5 portes c'est le top  :cool4: puis surtout qu'en 3 portes , les portes avant pèsent 1 tonne  :lol1:

eh oui , c'est pas des voitures de fillettes !   :moqueur1:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3543 le: 25 juillet 2012 à 14:47:34 »
plus pratique d'accord , et encore ! mais plus beau certainement pas , ça c'est sur !

chacun ses gouts l'ami tout le monde a son point de vue différent des autres :)

alexdu54

  • Invité
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3544 le: 25 juillet 2012 à 14:52:36 »
plus pratique d'accord , et encore ! mais plus beau certainement pas , ça c'est sur !

Ben quand tu doit rentrer ton siège auto dans une 3 portes et que tu est en avant pendant 5 minute , je pence que tu apprécirai la porte arrière  :lol1: .

 :plusun: golfv93 , chacun ses gouts et couleurs , on ne peut pas donner une affirmation sur un point de vue  :cool2:

Enfin quand j'ai remplacer mon ex MK 5 , je voulait ma gt-sport en 3 portes , quand je me suis aperçu que les vitres arrière ne s'ouvré pas même de 2/3 cm j'ai de suite laissé tombé  :cool4:   

Avis perso  :moqueur2:

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3545 le: 25 juillet 2012 à 14:56:52 »
Bah j'ai deux enfants en bas age et j'ai toujours eu des 3 portes.
L'avantage de ma MK4 et de ma E92 c'est que les sieges se rabattaient vachement bien donc je pouvais rentrer les enfants facilement et me mettre à l'abri en cas de pluie alors qu'avec une 5 portes, on reste dehors pour attacher les enfants  :lol:

Bon le rabattement glissiere des sieges de la Mk5, j'aime beaucoup moins du coup  :bizarre1:

alexdu54

  • Invité
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3546 le: 25 juillet 2012 à 15:03:14 »
Bah j'ai deux enfants en bas age et j'ai toujours eu des 3 portes.
L'avantage de ma MK4 et de ma E92 c'est que les sieges se rabattaient vachement bien donc je pouvais rentrer les enfants facilement et me mettre à l'abri en cas de pluie alors qu'avec une 5 portes, on reste dehors pour attacher les enfants  :lol:

Bon le rabattement glissiere des sieges de la Mk5, j'aime beaucoup moins du coup  :bizarre1:

Le coup de la pluie c'est vraiment une fausse excuse car tu peut très bien te mettre à l'avant voir au milieu vu que tu as 2 enfants  :cool2:

Hors ligne Greg06

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5870
  • Pays: us
  • Localisation: Proche du sol
  • Karma: 11
  • South Dubbers Crew
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3547 le: 25 juillet 2012 à 15:08:39 »
 :glisse:

Je voulais pas lancer un débat sur le 3 ou 5 portes, chacun a son avis et ses gouts (ce qui est normal).
Je trouve juste dommage d'avoir une voiture sportive en 5 portes et surtout un R32.

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3548 le: 25 juillet 2012 à 15:15:25 »
Le coup de la pluie c'est vraiment une fausse excuse car tu peut très bien te mettre à l'avant voir au milieu vu que tu as 2 enfants  :cool2:
PTDR j'avoue que le coup de la pluie c'est nul loool

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3549 le: 25 juillet 2012 à 15:23:24 »
Le coup de la pluie c'est vraiment une fausse excuse car tu peut très bien te mettre à l'avant voir au milieu vu que tu as 2 enfants  :cool2:

L'excuse c'est surtout de prendre une 5 portes sous pretexte qu'on a des enfants  :cool2:

Je te mets au defi de te mettre entre les deux sieges auto (groupe 0) sur la banquette d'une Golf (et photo à l'appui) :lol:
Meme sur la Passat de ma mere, j'y suis pas arrivé a m'installé et je ne suis pas epais en plus  :D

Apres me mettre à l'avant pour me retourner sur le siege et essayer d'attacher le siege, on n'y trouve plus le coté pratique d'une 5 portes alors  :bizarre1:

Il n'y a pas de debat a faire, mais ayant une voiture 3 portes (ma golf) et une 5 portes (Focus de ma femme), je me suis adapté bien plus facilement sur ma Golf pour attacher les enfants. A moins d'avoir un siege auto pivotant pour une 5 portes, à ce moment ca devient super pratique.

Mais comme dit plus haut les goûts et les couleurs sont dans la nature donc un debat ne servira a rien.
Perso je prefere par exemple une Golf en 3 portes, mais je prefere une A3 en 5 portes (SBK)  :cool5:
« Modifié: 25 juillet 2012 à 15:24:59 par Archlord »

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3550 le: 25 juillet 2012 à 15:27:07 »
Longue vie aux trois portes, plus légères et plus rigides  :twisted:

Les 5 portes c'est comme la DSG, c'est pas pour les vrais hommes  :lol1:

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne benz27

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2507
  • Pays: fr
  • Localisation: gravigny
  • Karma: 10
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3,2 V6 250
  • Véhicule: Golf V R32
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3551 le: 25 juillet 2012 à 15:32:56 »
Moi perso je ne suis pas pour les 3 portes ...

Car quand tu croise quelqu'un dans la rue bah si tu veut le monter bah tu est obliger de descendre  :colere6:

Longue vie aux 5 portes  :lol: :lol1:
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blackaerox14

  • Invité
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3552 le: 25 juillet 2012 à 15:37:47 »
Je trouve juste dommage d'avoir une voiture sportive en 5 portes et surtout un R32.

D'accord avec toi, maintenant, la R32 n'est pas une "vraie" sportive, mais plus une GT, donc je conçois les 5 portes. Pareil pour la GTI.

alexdu54

  • Invité
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3553 le: 25 juillet 2012 à 15:38:46 »
L'excuse c'est surtout de prendre une 5 portes sous pretexte qu'on a des enfants  :cool2:

Je te mets au defi de te mettre entre les deux sieges auto (groupe 0) sur la banquette d'une Golf (et photo à l'appui) :lol:
Meme sur la Passat de ma mere, j'y suis pas arrivé a m'installé et je ne suis pas epais en plus  :D

Apres me mettre à l'avant pour me retourner sur le siege et essayer d'attacher le siege, on n'y trouve plus le coté pratique d'une 5 portes alors  :bizarre1:

Il n'y a pas de debat a faire, mais ayant une voiture 3 portes (ma golf) et une 5 portes (Focus de ma femme), je me suis adapté bien plus facilement sur ma Golf pour attacher les enfants. A moins d'avoir un siege auto pivotant pour une 5 portes, à ce moment ca devient super pratique.

Mais comme dit plus haut les goûts et les couleurs sont dans la nature donc un debat ne servira a rien.
Perso je prefere par exemple une Golf en 3 portes, mais je prefere une A3 en 5 portes (SBK)  :cool5:

Des enfants , allez c'est peut être une excuse aussi , alors quand tu va chercher tes grands parents au marché le samedi matin , tu demande à ta grand mère de monter dérrière  :gne:   :lol:  , je pence qu'elle montera une fois pour te faire plaisir , soit elle n'en sort plus ou soit elle ne remonte plus .

Bien évidemment même avec tout les débats du monde , une 5 portes restera toujours plus pratique qu'une 3 portes , ah tien j'y pence : un enfant tu l'attache que jusqu'a 10 ans ou un truc du genre . :?:

Donc admet t'on que lorsqu'il pleut et que tu doit attacher le sièges auto c'est plus pratique une 3 portes  :bizarre1: mais quand tes gamins n'ont plus besoin de toi pour attacher le sièges ( ou toute autre personne ) et qu'il pleut , ben c'est qui , qui attend gentillement sont tour pour rabattre le siège et se mettre devant  :gne: ben c'est toi , idem quand tu as du monde qui veut descendre .

Franchement je peut comprendre que tu préfere une 3 portes mais de là à dire que c'est plus pratique  :gne:

Fin du HS pour ma part  :boire1:


Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
[Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...
« Réponse #3554 le: 25 juillet 2012 à 16:47:11 »
Youpi un débat 3/5 portes  :yahoo:

bref tout le monde à raison, et l'important c'est que chacun y trouve ses avantages  :D

même si généralement 3 portes = coupé = sportive  :cool2: ( et aussi plus rigide, logique )
après il faut prendre en compte les obligations ou les désidératas  des pères de famille et des petits bras ( alexdu54 une porte ne pèse pas une tonne  :moqueur1: )




 :boulet2:

si tu freines, t'es un lâche !!!