Problèmes > Extérieur

Coffre bloqué

(1/2) > >>

Anbat115:
Bonjour,

Il n'y a plus d'action du moteur de hayon qui reste fermé après action sur le bouton
 
Essuie-glace arrière, feu de recul, feu stop et anti-brouillard arrière OK.

J'ai changé le moteur d'ouverture car j'avais une piste sur ça mais rien ne change, je pense avoir trouvé le problème j'ai shunter le fil du bouton de coffre et le moteur s'est actionné alors je pense que c'est le bouton de coffre, j'ai regardé comment le bouton de coffre fonctionner et il fonctionne très bien ce que je ne comprend pas si vous avez des idées svp pour que je soit sûr au vu du prix du bouton de coffre (209€)
 
Merci  :D

toze60:
Slt

Avec la télécommande, le coffre s'ouvre ?

Si oui, alors c'est ta panne.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

Anbat115:
Même quand le coffre marcher le bouton de coffre sur la télécommande ne marcher pas, et à savoir que le coffre au début que je l'es eu fonctionner parfaitement 1 mois plus tard il s'ouvrer 1 fois sur deux il fallait ouvrir avec le sigle une dizaine de fois avant qu'il s'ouvre ou defois moins jusqu'au jour ou il ne marcher plus du tout

redcbr:
Vérifie le câblage entre le hayon et le châssis une fois que le coffre sera ouvert, afin de voir si un fils n est pas sectionné  :wink:

Anbat115:
Effectivement je vient de trouver un fil de coupé mais même en faisant toucher les deux parti le coffre ne s'ouvre toujours pas le moteur de la serrure s'actionne que quand je shunte le connecteur du bouton de coffre ce que je comprend pas car il a l'air de bien fonctionner pourtant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile