Golf 5 > Références Pièces et Accessoires

Logiciel ETKA || Toutes infos : page 1 ||

<< < (62/63) > >>

4motion4ever:
Petite question j'ai trouvé au moins 4 sites d'ETKA en ligne :cool5: et sur certains ils donnent les prix TTC :yahoo: savez vous si ces prix sont corrects, en gros si les pièces sont au même dans toutes les concessions VAG..?

madis:

--- Citation de: 4motion4ever le 10 avril 2017 à 14:45:41 ---Petite question j'ai trouvé au moins 4 sites d'ETKA en ligne :cool5: et sur certains ils donnent les prix TTC :yahoo: savez vous si ces prix sont corrects, en gros si les pièces sont au même dans toutes les concessions VAG..?

--- Fin de citation ---


Les prix en cc VAG peuvent variés suivant les régions (en Belgique).

Comparer aussi les prix des mêmes pièces chez Skoda et chez VW.

Skunkx78:
Bonjour à tous !

Je déterre un post de l'année dernière et je vous explique ma situation...

J'ai ma vanne EGR et mon boitier papillon a changer (Ne me dites pas de les nettoyer ou quoi que ce soit je souhaite les changer.) cependant impossible de trouver les bonnes ref... J'ai regardé sur ETKA et je n'y comprend rien.. Une âme charitable pour m'aider ? C'est assez urgent...

 :merci:

madis:

--- Citation de: Skunkx78 le 08 août 2018 à 17:51:10 ---Bonjour à tous !

Je déterre un post de l'année dernière et je vous explique ma situation...

J'ai ma vanne EGR et mon boitier papillon a changer (Ne me dites pas de les nettoyer ou quoi que ce soit je souhaite les changer.) cependant impossible de trouver les bonnes ref... J'ai regardé sur ETKA et je n'y comprend rien.. Une âme charitable pour m'aider ? C'est assez urgent...

 :merci:

--- Fin de citation ---


Tout simplement voir la référence avec un magasinier VW :wink:

C'est plus sûr pour la bonne pièce  :cool: de plus comparer les prix dans plusieurs garage VW, on est parfois étonné, les prix sont différent suivant la situation géographique, taille du garage.....

Skunkx78:
Justement je suis allergique aux concessions 😂 Je ne compte pas acheter ça chez vw directement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile