A A A A Auteur Sujet: Les kéké tunings  (Lu 448740 fois)

Hors ligne Whity_94

  • Vélo
  • **
  • Messages: 190
  • Pays: ro
  • Localisation: Issy les Moulineaux (92)
  • Karma: 2
  • 240 Team
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 TDCi 115 Powershift
  • Véhicule: Focus Titanium X
Les kéké tunings
« Réponse #1725 le: 17 novembre 2013 à 12:01:09 »
Surtout les donneurs de leçon qui sont les premiers a reprogrammer/modifier leur voiture...

Si certains préfèrent un tdi 90 modifié comme ils le veulent libre a eux. Peut-être qu'une GTi ne leur convient pas ou que les finances ne sont pas là pour entretenir un .:R ou une GTi...
Tout le monde peut se payer ce genre de véhicule mais si c'est pour crever la dalle à chaque fin de mois ou laisser dépérir la voiture parce que l'entretien est trop cher et bah je préfère mon 75cv modifié.
Chacun son état d'esprit... que soit cruising ou performances on est là pour une même passion et pour échanger .
maintenant les bien pensant qui crache sur les 90 modifiés et bah regardez pas les topics. :wink:
Peu importe le flocon, pourvu qu'on ait la neige.

GolfLSP

  • Invité
Les kéké tunings
« Réponse #1726 le: 17 novembre 2013 à 12:06:56 »
Moi j'ai bien 180ch avec mes deux Golf  :lol1:  :moqueur3:  :moqueur3:

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48625
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Les kéké tunings
« Réponse #1727 le: 17 novembre 2013 à 13:22:07 »
Surtout qu'il sert a rien!

 :plusun: surtout qu il s agit bien souvent de pti jeune qui ont rien d autres que leur caisse en général, pas de famille ,maison etc....ou qui vive dans un pays ou les taxes et assurances coutent pas trop cher....


Hors ligne ThermaLBE

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1723
  • Pays: be
  • Localisation: Hainaut
  • Karma: 2
  • VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: 1.6 TDI 105CH
  • Véhicule: VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
Les kéké tunings
« Réponse #1728 le: 17 novembre 2013 à 17:29:37 »
Moi j'ai une super MKV Mazoutée 105 anêtte dedans, pas look GTI mais pleine de Caractère  Officiel. Je suis kéké? :lol:

 :boulet2:
« Modifié: 17 novembre 2013 à 17:31:16 par ThermaLBE »
VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013

zepatko

  • Invité
Les kéké tunings
« Réponse #1729 le: 17 novembre 2013 à 18:53:11 »
Moi j'ai une super MKV Mazoutée 105 anêtte dedans, pas look GTI mais pleine de Caractère  Officiel. Je suis kéké? :lol:

 :boulet2:


C'est même plus du kéké tuning ça, c'est du tuning de Rony...  :cool2:


 :lol1: et  :boulet2:

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Les kéké tunings
« Réponse #1730 le: 17 novembre 2013 à 21:45:25 »
J'ai toujours adoré ce débat  :lol:


Pareil pour moi  :lol: vu que je suis concerné enfin étais  :lol1:

mais de la a dire que c'est pareil que de faire une 406 en Ferrari faut pas abusé non plus  :boulet:


Hors ligne Whity_94

  • Vélo
  • **
  • Messages: 190
  • Pays: ro
  • Localisation: Issy les Moulineaux (92)
  • Karma: 2
  • 240 Team
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 TDCi 115 Powershift
  • Véhicule: Focus Titanium X
Les kéké tunings
« Réponse #1732 le: 17 novembre 2013 à 23:06:59 »
Sympa ces annonces  :moqueur3:

Le mieux c'est l'annonce de l'A4.. " Plus de 200km avec 15euros"... ca change des "800km avec un plein"  :lol1:
Peu importe le flocon, pourvu qu'on ait la neige.

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Re: Les kéké tunings
« Réponse #1733 le: 17 novembre 2013 à 23:48:30 »
Je ne partage pas du tout ton avis. Perso j'ai un tdi 105 equipé gti pare choc avant arriere, echappement, jante 18 pouces et je ne considere pas ca du tout comme du tunning ! J'ai 21 ans, l'assurance ne me permet pas de prendre une gti, ni meme un 170, ni meme un 140 pour te dire!
Mais je considere quand avoir le droit d'avoir une voiture qui me plait avec un lool sportif. C'est pas comme si j'avais mis des jante horrible, un aileron et une prise d'air sur le capot avec les portes qui s'ouvre comme les lambo
tout comme certains considèrent avoir le droit d'avoir une voiture qui leur plait avec une couleur vert fluo.
Le but est le même : le look, et uniquement le look, aucun intérêt technique.


Pour ton cas précis, mieux vaut garder ton argent pour t'acheter une vraie caisse quand ton assurance sera moins stressée  :auto:

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Les kéké tunings
« Réponse #1734 le: 18 novembre 2013 à 07:28:48 »

Le but est le même : le look, et uniquement le look, aucun intérêt technique.



Et donc tu penses avoir réponse à tout?? Pourquoi il y aurait un intérêt technique forcément???? Tu devrais faire des courrier à audi vw... Qui sortent des golf r Line en 110cv ou audi a3 sline aussi!

Ok le fait de modifier sa voiture c'est du tuning, mais se rapprocher des plis beaux modèles de la gamme c'est pas la même chose que les liens qui sont postés ici!!!

Hors ligne ThermaLBE

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1723
  • Pays: be
  • Localisation: Hainaut
  • Karma: 2
  • VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: 1.6 TDI 105CH
  • Véhicule: VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013

kx69

  • Invité
Re: Les kéké tunings
« Réponse #1736 le: 18 novembre 2013 à 11:04:40 »
Et donc tu penses avoir réponse à tout?? Pourquoi il y aurait un intérêt technique forcément???? Tu devrais faire des courrier à audi vw... Qui sortent des golf r Line en 110cv ou audi a3 sline aussi!

Ok le fait de modifier sa voiture c'est du tuning, mais se rapprocher des plis beaux modèles de la gamme c'est pas la même chose que les liens qui sont postés ici!!!
Tout est dis

Hors ligne Drogbi-13

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1278
  • Pays: fr
  • Localisation: Salon de Provence - 13300
  • Karma: 4
  • IT Tech
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re: Les kéké tunings
« Réponse #1737 le: 18 novembre 2013 à 11:48:37 »
Et donc tu penses avoir réponse à tout?? Pourquoi il y aurait un intérêt technique forcément???? Tu devrais faire des courrier à audi vw... Qui sortent des golf r Line en 110cv ou audi a3 sline aussi!

Ok le fait de modifier sa voiture c'est du tuning, mais se rapprocher des plis beaux modèles de la gamme c'est pas la même chose que les liens qui sont postés ici!!!

 :plusun:


Et puis comme on dit, " la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre "
Chacun fait ce qu'il veut avec son argent :)

... Mais le tuning "pimp my ride" me fait quand même marrer !  :moqueur3:


Présentation de ma Golf V GT Sport:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=44225

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Les kéké tunings
« Réponse #1738 le: 20 novembre 2013 à 14:58:59 »
Et donc tu penses avoir réponse à tout?? Pourquoi il y aurait un intérêt technique forcément???? Tu devrais faire des courrier à audi vw... Qui sortent des golf r Line en 110cv ou audi a3 sline aussi!

Ok le fait de modifier sa voiture c'est du tuning, mais se rapprocher des plis beaux modèles de la gamme c'est pas la même chose que les liens qui sont postés ici!!!
Ah mais je dis pas : les constructeurs sortent aussi des trucs ridicules.

La C4 "sport" "by loeb" avec les jantes noires, la peinture noire et les gros stickers rouges, équipée du rageur... 1.6HDI 110ch, ça laisse rêveur  :moqueur3:

Matthieub

  • Invité
Les kéké tunings
« Réponse #1739 le: 20 novembre 2013 à 15:34:29 »
Je pense qu'on pourrais en parler pendant longtemps ...

Moi j'ai un 1.9 TDI 90 look GTI pourquoi ? Pour la beauté du pare choc et non pas pour copier la GTI sinon j'aurais mis les embleme GTI et tout le tralala. On pourrais faire le même débat pour ceux qui "copie" les GT ou R. Bref
La GTI je pouvais me la payer j'ai les finances pour et pourtant j'ai pas envie a mon âge de mettre autant d'argent dans une voiture alors que j'ai d'autre projet personnel.

Je compte la reprogrammer en 140cv pour avoir plus de pêche et non pas pour faire croire que j'ai une voiture de course ! Et me prendre pour je ne sais pas qui.

Et coco ta un 1.4 TSI, les mec qui roule en R32 pourrais dire la même chose de toi en disant garde t'es sous pour t'acheter un R32 au lieu de rouler en 140 chvx. C'est un cercle vicieux.
On roule pas en GT3 RS !

Maintenant chaque personne fait ce qu'il lui plait et je pense pas qu'il y ai grand intérêt a sortir ce genre de chose sur un forum d'entraide ! Chaque personne a SON projet et ses envie

Je suis pas du genre à me mettre en  :colere4: mais quand j'entends des connerie pareil je peut pas m'empêcher de répondre. Juste n'oublier pas que ça reste une VOITURE vous aurez pas plus de cojones d'avoir 300 chvx ou 60 !

Coup de gueule terminé. Bon débat.  :lol:
« Modifié: 20 novembre 2013 à 15:41:45 par Matthieub »