Problèmes > Extérieur

Feu arrière : aspect mat

(1/2) > >>

Nicolas B.:
Voilà, je viens de m'apercevoir (en lavant ma voiture) qu'un feu à l'arrière était "mat" à un endroit. En fait, on a l'impression que quelquechose a été pulvérisé dessus (ça déborde un peu sur la carrosserie - même sensation de "grain" au toucher). De plus, comme si ça avait été constaté, on a l'impression que ça a été frotté (petites marques blanches). Je vous met quelques photos mais c'est moins évident qu'à côté de la voiture :

Feu arrière gauche ok :





Feu arrière droit aspect "mat" (en bas à droite) :





Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'est-ce que je peux faire? Sachant que j'ai acheté ma voiture chez un mandataire, ne risque-t-on pas d'aller me faire voir si je vais réclamer chez un concessionnaire? L'assurance?
J'attends vos commentaires avec impatience!!! Merci...

Argelesr:
J'ai eu  également des taches de ce genre là, mais sur plusieurs endroits de la carrosserie. Il faut regarder de diverse façon pour voir ces taches. J'ai montré ces taches à mon concessionnaire. Réponse : il faut mettre de l'anti résine VW ! J'ai acheté et mis l'anti résine résultat. Aucun changement. Par contre c'est parti avec un tube de anti rayure de chez feu vert. :bave1:

solom:
!!overspray !!
Voiture qui est passé en carosserie !
polir , ca dois partir.Attention au vernis !

Nicolas B.:

--- Citation de: "solom" ---!!overspray !!
Voiture qui est passé en carosserie !
polir , ca dois partir.Attention au vernis !
--- Fin de citation ---

C'est-à-dire?! Elle est toute neuve! Elle aurait été abîmée? Je veux bien polir mais sur le plastique, je fais quoi? Et à qui ça peut bien être la faute?! VW? Elite-Auto?

18Pouces:
Nicolas B. ça serait bien d'inserer tes photos dans ton album puis les mettre en tant que vignette dans ton post!! Merci d'avance :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile