Problèmes > Extérieur

Changer une aile ?

<< < (2/4) > >>

redcbr:
Pour l avoir fais assez souvent, je peut te dire que les marques que tu veut faire pour replacer une autre aile ne te serviront pas a grand chose , car chaque piece est differentes l une de l autre  :wink:

Mais si ca te motive a le faie toi meme, car toutes pieces que tu demonte sera a re-regler

Fou-de-golf:
je ne met pas en doute ce que tu dis, mais au moins ca t'aide pas mal pour l'ajustement

Energialux:

--- Citation de: Ludo le 26 juin 2009 à 15:59:20 ---Étant donné que les carrossier me demande des prix hallucinant (200€ au black :fou: ) pour repeindre mon aile avant gauche je me posait la question de la difficulté de la remplacer par une autre avec peinture en bon état bien rénové comme il faut à la main.

Je sais qu'il faut démonter le pc (je suis rodé...) mais je me demandais si le reste était faisable sans démonté les 3/4 du coté gauche  :cool2:

Si quelqu'un a des infos ou expérience la dessus je suis preneur !

Merci d'avance  :wink:

--- Fin de citation ---
200 € au black  :shock:
Moi pour 300 € TTC chez VW, ils me refont la peinture de mon aile arrière la peinture de ma nouvelle grille de calandre avec les baguettes chromés (que j'ai acheté neuve chez eux) , la pose de ma grille de calande et de la baguette de coffre chromé

Amigoche:
Coucou, un petit remontage de topic.
Mais j'aimerai en savoir plus sur le démontage d'une aile :)
Si quelqu'un a le schéma ça serait d'autant mieux :)

Merci pour votre aide  :groupe:

redcbr:
Faut déposer le pare choc, le phare, et ensuite enlever les vis sous le capot au dessus, une en dessous et surement derrière la portière.

Qu a tu fait quentin  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile