Problèmes > Extérieur

Changer une aile ?

(1/4) > >>

Ludo:
Étant donné que les carrossier me demande des prix hallucinant (200€ au black :fou: ) pour repeindre mon aile avant gauche je me posait la question de la difficulté de la remplacer par une autre avec peinture en bon état bien rénové comme il faut à la main.

Je sais qu'il faut démonter le pc (je suis rodé...) mais je me demandais si le reste était faisable sans démonté les 3/4 du coté gauche  :cool2:

Si quelqu'un a des infos ou expérience la dessus je suis preneur !

Merci d'avance  :wink:

Fou-de-golf:
il y a vraiment rien de difficile c'est juste boulonner, je comptais aussi le faire

Je serai toi avant d'enlever l'aile, je marquerais quelques point pour bien l'ajuster, car enlever c'est facile mais l'ajuster c'est plus difficile

redcbr:
Fou si tu arrive a la demonter , le remontage est aussi facile  :wink:, suffit juste pour le reglage de remettre toutes les vis sans les serrer a fond afin de pouvoir justement faire le reglage du capot(ecartement) et de l aile/portiere  :wink:

Ludo:
Merci Fou et red, je vais me lancer, le tout c'est de trouver une aile noire magic avec la peinture en bon état  :cool5:

 :merci:

Fou-de-golf:
le remontage est plus difficile car il faut ajuster, pour que ca soit plus facile, faut juste marquer avec un marqueur avant de démonter et ensuite lors du remontage on s'aide des marques

il y a juste un boulon qui a l'air d'air chaud à enlever, celui qui se trouve près de la porte, a mon avis faut juste enlever la coquille d'ailes pour accéder facilement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile