A A A A Auteur Sujet: Urgent, Portes arrieres bloquees avec securite enfant activee.  (Lu 10982 fois)

amitaz

  • Invité
Bonjour a tous;
on a un grand probleme avec les portes arriere de notre Golf 5.
les deux portes sont bloquees de l'interieur car la securite enfant est activee, et de l'exterieur car les deux poigner ne marche pas.
on se retrouve avec une golf avec deux portes et les places arrieres sont condamnees  :colere2:.
j'ai fait une recherche sur le forum histoire de trouver quelques astuces pour les debloquer mais an vain.
votre aide est la bienvenue,  :merci: d'avance.

Hors ligne zipo_

  • Vélo
  • **
  • Messages: 118
  • Pays: fr
  • Localisation: Fontainebleau(77)/Reims(51)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: JETTA
Urgent, Portes arrieres bloquees avec securite enfant activee.
« Réponse #1 le: 14 avril 2013 à 16:57:45 »
Ta vérifié si ce n'étais pas l'anticar-jacking qui n'ouvre que la porte conducteur si tu appui une fois sur la clé et toute les portes si tu appuis deux fois?

amitaz

  • Invité
Urgent, Portes arrieres bloquees avec securite enfant activee.
« Réponse #2 le: 14 avril 2013 à 17:00:18 »
salut Zipo;
non ce n'est pas le cas.
hier on essayant de debloquer la seule porte arriere bloquee, mon beau pere a active la securite enfant dans l'autre porte et maintenant les deux sont bloquees.

Hors ligne zipo_

  • Vélo
  • **
  • Messages: 118
  • Pays: fr
  • Localisation: Fontainebleau(77)/Reims(51)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: JETTA
Urgent, Portes arrieres bloquees avec securite enfant activee.
« Réponse #3 le: 14 avril 2013 à 17:09:25 »
Arf sa aurais été trop simple... La je ne vois pas trop comment faire à part démonter la garniture de porte et déverrouiller manuellement mais je crois que les vis ne sont pas visible porte fermée  :bizarre1:

Sinon va voir chez vw dès demain ce n'est pas normal que si tu met la sécurité enfant on ne puisse plus ouvrir la porte de l'extérieur.

amitaz

  • Invité
Urgent, Portes arrieres bloquees avec securite enfant activee.
« Réponse #4 le: 14 avril 2013 à 17:13:14 »
j'ai demonter la garniture de la porte arriere bloquee mais aucune moyen pour acceder au boutton de la securite enfant.
et meme les poigner exterieurs non plus ne sont pas accessible.
je ne vois aucune idee a part demonter completement les portes et desactiver la securite enfant en premier lieu. ensuite reparer ou changer les poigner exterieurs defectueux.

amitaz

  • Invité
Urgent, Portes arrieres bloquees avec securite enfant activee.
« Réponse #5 le: 22 avril 2013 à 17:37:36 »
Bonjour a tous;
Le probleme est completement réglé, mon beau père la laisser chez un tôlier qui a pu demonter completement les deux portes arrieres. Enlever la securite enfant et surtout reparer les poignés externes qui étaient defectueux.
Je n’ai aucune idee de la manière du demontage vue que on était pas la au moment de la reperation, mais je vous conseil vivement de bien controler les poignes exterieurs de vos portes arrieres. Car, s’ils sont defectueux et que par inadvertance vous actionner la securite pour enfant, vos portes risquent d’etre bloquer pour un bon moment.
Je tiens comme meme a remercier tous les membres de ce forum pour leurs aide et encouragement. :merci:
A bientôt. :D


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Urgent, Portes arrieres bloquees avec securite enfant activee.
« Réponse #6 le: 27 avril 2013 à 09:43:30 »
 :merci: a toi pour le retour  :wink:


Ou alors prendre une trois portes  :twisted:  :lol1: