A A A A Auteur Sujet: [ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)  (Lu 16540 fois)

Actarus42

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #15 le: 17 avril 2005 à 23:06:18 »
Citation de: "DEFRANOUX"
Solom, pouvez vous me dire les modifications apportées sur ma golf V GTI DSG que j' ai repoussée par l' intermédiaire de mon concessionnaire pour une fabrication semaine 24 ou 25 donc modéle 2006 ?


Repousser la livraison d'une GTI DSG ...  :oops:
Moi qui ferait tout pour l'avoir plus tôt !!!!  :cry:
Commande passée le 27 janvier et livraison prévue au plus tôt mi-mai au plus tard mi-juin.

solom

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #16 le: 18 avril 2005 à 12:19:26 »
hip
Pas de changement  pour le Hayon sur l A3 ( pour  l instant )

Attention pour avoir un model  2006 , la commande doit etre faite apres la 24 ou 25 ème semaine , si vous repoussez une commande ,je suis pas sur que ca marche !!!!
Le numéro  de fabrication doit aussi etre modifier ,le mieu ,je pense est d annuler et recommander si possible  :oops:
Si vous commandez une voiture et que vous repoussez la date , pas de problème , ils vont la stocker sur le parc  ! mais ca restera un model 2005  
La commande doit etre repoussé en usine ou annulé  :oops:

monsieur.r.34

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #17 le: 18 avril 2005 à 12:38:08 »
Bonjour je voudrais commander une golf 5 gti, est ce qu'elle aussi va être restylé, si oui sava être quoi les changements? Merci de vos réponses!

DELTA

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #18 le: 30 avril 2005 à 18:56:02 »
Citation de: "solom"
hip
Pas de changement  pour le Hayon sur l A3 ( pour  l instant )

Attention pour avoir un model  2006 , la commande doit etre faite apres la 24 ou 25 ème semaine , si vous repoussez une commande ,je suis pas sur que ca marche !!!!
Le numéro  de fabrication doit aussi etre modifier ,le mieu ,je pense est d annuler et recommander si possible  :oops:
Si vous commandez une voiture et que vous repoussez la date , pas de problème , ils vont la stocker sur le parc  ! mais ca restera un model 2005  
La commande doit etre repoussé en usine ou annulé  :oops:
J' ai effectivement annulé ma commande pour une nouvelle commande. Mon concessionnaire a repassé commande et la date de fabrication du véhicule est prévue pour la semaine 25. Pouvez vous m' indiquer si je bénéficierai d'un modèle 2006 ? Quels seront les changements par rapport à un modèle 2005 ? Il s' agit d'une Golf V GTI DSG pour la France.

DELTA

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #19 le: 01 mai 2005 à 13:44:55 »
Citation de: "DEFRANOUX"
Citation de: "solom"
hip
Pas de changement  pour le Hayon sur l A3 ( pour  l instant )

Attention pour avoir un model  2006 , la commande doit etre faite apres la 24 ou 25 ème semaine , si vous repoussez une commande ,je suis pas sur que ca marche !!!!
Le numéro  de fabrication doit aussi etre modifier ,le mieu ,je pense est d annuler et recommander si possible  :oops:
Si vous commandez une voiture et que vous repoussez la date , pas de problème , ils vont la stocker sur le parc  ! mais ca restera un model 2005  
La commande doit etre repoussé en usine ou annulé  :oops:
J' ai effectivement annulé ma commande pour une nouvelle commande. Mon concessionnaire a repassé commande et la date de fabrication du véhicule est prévue pour la semaine 25. Pouvez vous m' indiquer si je bénéficierai d'un modèle 2006 ? Quels seront les changements par rapport à un modèle 2005 ? Il s' agit d'une Golf V GTI DSG pour la France.
Il n'y a plus personne sur le forum que je n'ai pas eu de réponses ? En effet, personne n' a posté de réponse depuis hier et ce sur tous les sujets ? J 'aimerais avoir une réponse avant ce soir car je vais être absent 15 jours merci.

grosseberta2000

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #20 le: 01 mai 2005 à 15:08:36 »
Citation de: "DEFRANOUX"
Il n'y a plus personne sur le forum que je n'ai pas eu de réponses ? En effet, personne n' a posté de réponse depuis hier et ce sur tous les sujets ? J 'aimerais avoir une réponse avant ce soir car je vais être absent 15 jours merci.


Mode HS on

Vu le temps qu'il fait dehors, tous les membres sont soit en train d'astiquer leur joujou (mon cas ce matin), soit en train de rouler avec...  :cool5:

Mode HS off

|°-°|

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #21 le: 03 mai 2005 à 22:11:39 »
Bonsoir,

Côté restylage, la GTI sera elle aussi touchée ? Car elle a un PC avant spécifique...

Elle n'aura plus les poignées en chrome à l'intérieur ???

Les feux à Leds peuvent être montés par la suite ???

Le volant sera t'il enfin de série multifonctions ?

Merci :)  :cry:

foued

  • Invité
C koi PC
« Réponse #22 le: 03 mai 2005 à 22:14:21 »
Ca vuet dire suoi PC et VAG?

Merci :colere5:  :colere5:

|°-°|

  • Invité
Re: C koi PC
« Réponse #23 le: 03 mai 2005 à 22:23:17 »
Citation de: "foued"
Ca vuet dire suoi PC et VAG?

Merci :colere5:  :colere5:


Pare Choc.

DELTA

  • Invité
Restylage Golf V, Semaine 24(2005)
« Réponse #24 le: 12 juin 2005 à 13:44:16 »
Le décompte final est arrivé ! Après une visite chez mon concessionnaire et un coup d'oeil sur son ordinateur, j' ai obtenu les renseignements suivants concernant mon achat : mise en production semaine 25 et plus précisément mercredi 22 Juin 2005 à Wolfsbourg pour une livraison 2 à 3 semaines plus tard. Je vous tiens informé ; en effet, dans 10 jours j'aurai mon numéro de série donc je saurai si c'est une version 2006.

boubette

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #25 le: 12 juin 2005 à 20:18:15 »
Lundi 06 juin 2005 : ma golf V est en transport depuis l'Allemagne.
C'est bien un modèle 2006, la livraison devrait avoir lieu la semaine prochaine  :bave2:
Précision donnée par le commercial lors de ce coup de fil : il y aurait désormais une antenne de toît

boubette

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #26 le: 16 juin 2005 à 13:11:09 »
Ma voiture est arrivée hier soir. C'est bien un millésime 2006 qui intégre désormais :
- antenne de toit
- volant à 3 branches (forme identique à celui en cuir)

Je prends des photos ce soir, je récupère ma voiture lundi le temps d'effectuer les démarches habituelles...

grosseberta2000

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #27 le: 16 juin 2005 à 15:53:32 »
J'ai hate de voir ça !
Le tableau de bord change non ? Du moins son revetement je crois.
Le volant trois branches ça c'est cool car l'autre on ne pouvait pas dire que cela faisait luxueux...

Chanceuse  :cool5:

boubette

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #28 le: 16 juin 2005 à 16:36:46 »
Citation de: "grosseberta2000"
Le volant trois branches ça c'est cool car l'autre on ne pouvait pas dire que cela faisait luxueux...

Tu ne vas sûrement pas le croire, mais je préfère le volant 4 branches au 3 branches.
En fait, je trouve que le volant 3 branches n'est pas terrible. Un peu disproportionné même. Difficile à expliquer mais bon, je pense que je m'y ferai vite.

J'espère que le revêtement du tableau de bord change car il était beaucoup moins bien que sur la Golf IV...
Mais le commercial m'a dit qu'il n'a pas changé...
Enfin, verdict dans...2h !

Edit : après 30 km, je préfère le volant à 3 branches. L'essayer c'est l'adopter !

boubette

  • Invité
[ANNONCE]Restylage Golf V, Semaine 24 (2005)
« Réponse #29 le: 16 juin 2005 à 19:38:45 »
Les changements du millésime 2006 :

- antenne de toit (similaire à celle de la Gof IV)



- volants 3 branches (très beau tout compte fait)



- revetement du tableau de bord (similaire à celui de la Gof IV)



Désolée pour la qualité des photos, la voiture est dans un entrepot peu éclairé. Quel plaisir d'avoir 5 portes !

J'en prendrai possession lundi soir.