A A A A Auteur Sujet: Devis sonorisation  (Lu 4897 fois)

wonder

  • Invité
Re : Devis sonorisation
« Réponse #15 le: 17 novembre 2008 à 18:40:58 »
alors rastabart pour repondre un peu à tes questions j'ai été à Norauto, le vendeur m'a confirmé les dire de seb à savoir que c'est un bon produit et une très bonne affaire rapport qualité/prix malheuresement je n'ai pas pu le tester il n'était pas branché en magasin.
En ce qui concerne l'entretoise d'après ce même vendeur il y'en a pas besoin c'est du 2din donc je cite "il suffit de retirer le poste d'origine et d'y glisser le Muse 751", tu as donc 23 euros de frais supplémentaires à prevoir en plus de l'achat de l'autoradio pour la pose chez Norauto (si tu veux le poser chez eux).

Autres infos intéressantes  :cool5:, il m'a souligné que des modules gps et aussi des modules bluetooth existent ou vont exister pour cette autoradio. Par contre je ne sais pas où en trouver il m'avait parlé du site officiel de Muse mais je ne le trouve pas  :colere2: quelqu'un sait il où je pourrais trouver cela?

bucheron

  • Invité
Re : Re : Devis sonorisation
« Réponse #16 le: 17 novembre 2008 à 18:47:38 »
alors rastabart pour repondre un peu à tes questions j'ai été à Norauto, le vendeur m'a confirmé les dire de seb à savoir que c'est un bon produit et une très bonne affaire rapport qualité/prix malheuresement je n'ai pas pu le tester il n'était pas branché en magasin.

Ta déjà vu un vendeur dire de leur produit qu'il est nul?

bucheron

  • Invité
Re : Devis sonorisation
« Réponse #17 le: 17 novembre 2008 à 18:48:40 »
 :boulet2:

wonder

  • Invité
Re : Re : Re : Devis sonorisation
« Réponse #18 le: 17 novembre 2008 à 18:52:32 »
Ta déjà vu un vendeur dire de leur produit qu'il est nul?

Je dit pas qu'il est objectif je rapporte juste les infos que j'ai eu, et vu le peu de retours négatifs sur ce produit j'en deduit qu'il doit pas être mauvais après chacun son avis

bucheron

  • Invité
Re : Devis sonorisation
« Réponse #19 le: 17 novembre 2008 à 19:00:22 »
je comprend bien, faudra que tu face un petit conte rendu après quand tu l'aura.

wonder

  • Invité
Re : Devis sonorisation
« Réponse #20 le: 17 novembre 2008 à 19:04:45 »
je pense le prendre en fin de mois de toute façon la promo est prolongée jusqu'au 20 janvier 2009 pour cet autoradio, mais pas de soucis dès que je l'ai je vous fait un compte rendu  :cool4:

Rastabart

  • Invité
Re : Devis sonorisation
« Réponse #21 le: 17 novembre 2008 à 19:57:00 »
As tu precisé que tu voulais le monter dans une golf5 car vu la forme du rcd300 500 ou 510 ce n'est pas du rectangulaire parfait contrairement au muse 751 vu ma console centrale je pense etre obligé de passer par cette entretoise pour respecter un certain esthetique deja existant avec les doubles din rcd.

Pareil pour le montage, le vendeur de chez norauto m'a annoncé pour un montage dans une golf5 69 euros.


wonder

  • Invité
Re : Devis sonorisation
« Réponse #22 le: 17 novembre 2008 à 20:16:46 »
c'est vrai que pour le montage cela me parait suspect car la forme des 2 autoradios ne correspond pas. :bizarre2:
Affaire à suivre, dès que j'ai du nouveau je vous en informe.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48644
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Devis sonorisation
« Réponse #23 le: 17 novembre 2008 à 22:47:49 »
il existe des adaptateur qui ont la forme du rcd ext et rectangulaire pour le poste double din  :wink:,   :arrow: en concession , ebay, vendeur autoradio, etc...

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Re : Re : Re : Devis sonorisation
« Réponse #24 le: 17 novembre 2008 à 23:28:44 »
Je dit pas qu'il est objectif je rapporte juste les infos que j'ai eu, et vu le peu de retours négatifs sur ce produit j'en deduit qu'il doit pas être mauvais après chacun son avis

en même temps il ne doit pas y en avoir 150 qui l'ont acheté...
 :boulet2:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

wonder

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Devis sonorisation
« Réponse #25 le: 18 novembre 2008 à 12:57:11 »
en même temps il ne doit pas y en avoir 150 qui l'ont acheté...
 :boulet2:

en même temps j'ai envie de te dire que tu n'as aucune information fiable des ventes de ce produit chez norauto  :combat2:

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Devis sonorisation
« Réponse #26 le: 18 novembre 2008 à 16:25:17 »
en même temps j'ai envie de te dire que tu n'as aucune information fiable des ventes de ce produit chez norauto  :combat2:

Je taquine...
Désolé
 :oops:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

wonder

  • Invité
Re : Devis sonorisation
« Réponse #27 le: 18 novembre 2008 à 20:47:56 »
pas de soucis, tkt  :groupe:

wonder

  • Invité
Re : Devis sonorisation
« Réponse #28 le: 02 décembre 2008 à 19:16:06 »
coucou,
sa y'est je l'ai acheté et posé ce fameux poste et j'en suis pas déçu  :cool5: premières conclusions
lecteur dvd : l'option que j'utilise le plus à mon goût, c'est tout simplement génial de mater des clips dans sa voiture  :love: (attention tout de même à la route  :auto:) les vidéos sont listées comme sur un lecteur divx seul bémol je n'arrive pas à les faire defilés dans la liste obligé de commencer du premier et de faire suivant suivant jusqu'au clip voulu  :colere2: (après c'est peut être moi qui suis pas doué)
radio : pas encore testé
lecteur cd mp3 : très bon
lecteur de carte : impecc aussi
d'après mes premières impressions c'est un très bon produit, et pour moi le plus intéressant rapport qualité/prix (à voir sur la durée)

je vous ferais une ptit reportage photo dès que j'aurai un peu de  temps  :cool4: