A A A A Auteur Sujet: Achat Golf : Dilème  (Lu 2835 fois)

fabounet

  • Invité
Achat Golf : Dilème
« le: 25 avril 2005 à 16:25:46 »
J'ai une petite hésitation pour l'achat de ma golf TDI 105 cv comfort avec rardar de recul pack luminosité et climatronic...

Dans ma ville on me propose 21000 EUR mise à la route incluse, en revanche en passant par autoplanet j'ai un prix de 20500 EUR.

Pensez vous que meme si je la prends par autoplanet, le concessionnaire de ma ville me fera l'entretient sans soucis ? Par exemple est ce qu'il risque pas de me "bouler" si j'ai un soucis et que ça doit etre pris en garantie ?

Merci de vos lumières.

Ghor

  • Invité
Achat Golf : Dilème
« Réponse #1 le: 25 avril 2005 à 16:59:40 »
avec le devis, il devrait etre capable de s'aligner pour 500 euros...

fabounet

  • Invité
Achat Golf : Dilème
« Réponse #2 le: 25 avril 2005 à 17:41:07 »
ben apparement ya pas moyen du tout du tout...  :( Ils sont à fond.

grosseberta2000

  • Invité
Achat Golf : Dilème
« Réponse #3 le: 25 avril 2005 à 20:26:50 »
Citation de: "fabounet"
ben apparement ya pas moyen du tout du tout...  :( Ils sont à fond.


La blague, et comment autoplanet arrive à avoir un prix en dessous ?
Le problème est que ta G5 est une serie speciale (c'est ca?) et donc traditionnellement les remises sont moindres : combien te font-ils ? 6% ?

nono69

  • Invité
Achat Golf : Dilème
« Réponse #4 le: 26 avril 2005 à 16:33:58 »
si tu as en plus à aller chercher ta voiture à plusieurs centaine de kilomètres, la différence sera encore moindre entre les deux. Dans ce cas mieux vaut le concessionnaire le plus prêt qui te prendra ta voiture sans problème si tu as un ennui. De même tu peux toujours essayer de gratter les tapis en plus chez le concessionnaire d'où une différence encore plus petite.

manu93

  • Invité
Achat Golf : Dilème
« Réponse #5 le: 26 avril 2005 à 20:55:00 »
Autoplanet n'est pas vendeur de voiture, il met juste en relation avec la ou les conscessions avec les meilleurs prix. Donc si tu passes par Autoplanet tu commandes directement dans une conscession et il n'y a pas de soucis de garantie ou autre.