A A A A Auteur Sujet: Probleme d'accou lors d'acceleration  (Lu 6353 fois)

lunatic15

  • Invité
Re : Probleme d'accou lors d'acceleration
« Réponse #15 le: 29 septembre 2008 à 15:36:27 »
oui parce que moi j'ai le même souci et le chef d'atelier ne me croyait pas trop avec cette vanne egr

mais il ma quand même dis que l on pouvait régler son débit mais que pour cela y devait prendre contact avec l usine

pour avoir les codes d'accès

artourner

  • Invité
Re : Probleme d'accou lors d'acceleration
« Réponse #16 le: 29 septembre 2008 à 21:29:39 »
moi pareil j'ai des trous a l'accélération et j'ai aussi un 2.0 tdi 140 ch

knot

  • Invité
Re : Probleme d'accou lors d'acceleration
« Réponse #17 le: 30 septembre 2008 à 20:16:39 »
moi aussi j'avais ces accous, et depuis que je l'ai reprogrammé, je n'ai plus ces accous (trou)

lunatic15

  • Invité
Re : Probleme d'accou lors d'acceleration
« Réponse #18 le: 30 septembre 2008 à 22:00:49 »
donc vaut mieux la reprog

OrDaN

  • Invité
Re : Probleme d'accou lors d'acceleration
« Réponse #19 le: 31 octobre 2008 à 02:19:35 »
Avant j'avais une passat ( 2002 / 1,9 100ch ) j'avais sa aussi ils ont trouvé une durite petée... ils l'ont changée... et j'ai toujours eu cela... jamais été résolu  :combat2:

lunatic15

  • Invité
Re : Probleme d'accou lors d'acceleration
« Réponse #20 le: 31 octobre 2008 à 02:21:05 »
faudra voir après une reprog

lunatic15

  • Invité
Re : Probleme d'accou lors d'acceleration
« Réponse #21 le: 04 février 2009 à 19:49:45 »
oui cela te donne plus de chevaux entre 30 et 40 selon le vehicule et pour les trou ça sera corriger grâce au couple supérieure ou un petit réglage je suppose

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Probleme d'accou lors d'acceleration
« Réponse #22 le: 09 février 2009 à 16:09:33 »
ah nan !! c'est pas ça la reprog !  :lol1:

il t'on flasher le boitier, c'est tout ! c'est a dire remplacer la carto d'origine par une nouvelle carto de chez VW !  :cool2:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

lunatic15

  • Invité
Re : Probleme d'accou lors d'acceleration
« Réponse #23 le: 16 février 2009 à 23:33:09 »
une reprog tu le sens direct çà rien avoir