A A A A Auteur Sujet: Question sur radar : flashé ou pas? Quel détecteur LEGAL ET EFFICACE acheter?  (Lu 19591 fois)

Hors ligne nycos342.gti

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6884
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: 30
  • .:RCAMPER on The Road
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: V8 4.8L 385cv
  • Véhicule: Cayenne S
Le tout ce sera juste de prouver que ce n'était pas toi et comme en l'occurrence tu étais en vacances ça ne devrai pas être compliqué  :cool4:
« Modifié: 19 août 2013 à 16:26:40 par nycos342.gti »
TEAM MK5 LB9A ©

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Y'a pas besoin de se justifier dans la requête, il faudra le faire si le dossier est transmis au juge de proximité, ou tribunal de police.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne isostatisme

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Merci encore a vous.

Le radar prenait par devant. J'ai reçu une amende d'une infraction commise le meme jour mais c'est un petit exces. Est ce normal que je n'ai toujours pas reçu l'avis pour le gros exces ?

Ensuite pour prouver que je ne conduisais pas va etre difficile car je partais en vacance avec eux mais je n'ai pu prendre le volant car je m'etais crouté en moto. Afin d'etre plus a l'aise j'etais monter dans une autre voiture. On s'est perdu a ce moment donc je nepeux pas savoir qui c'est.

Maintenant sa fait 2 semaines tout pile que l'infraction a été commise et je n'ai toujours rien. Comme je l'ai dit j'ai recu une amende datant du meme jour mais pour un exces inferieur a 20km/h. Normal ou pas ? C'est stressant ces situations -_-

Mathvw

  • Invité
Tu devrais pas tarder a recevoir l'autre normalement...!
Abuse deux flash dans la même journée !!!!
C'est déjà une bonne nouvelle qu'il flashe par l'avant ! Avec beaucoup de chance il a un problème sur la photo ...( genre une autre voiture présente plaque illisible ou je ne sais quoi) et tu ne l'a recevra pas mais bon ne vas pas te faire de faux espoirs non plus !

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Mouai...
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
J'ai comme l'impression que c'est un peu ... fumeux? ... et que ça va être difficile à défendre ...
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne isostatisme

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
    • Voir le profil
En tout cas merci de vos réponses j'ai plus grand chose à faire si ce n'est regarder le courrier tous les jours.

Que ce soit X ou Y qui conduisait, je demanderai la photo et je la contesterai. Internet étant une mine d'info pour les gendarmes je n'étale pas tous ce que je pense ici ;) Comprendra qui pourra. Donc avec lunette de soleil et par-soleil, je ne pense pas que la personne au volant soit reconnaissable. Donc ce n'est pas mon permis qui doit prendre. Pour l'amende je m'arrangerai ^^

Je vous remercie encore de vos réponses rapides et pertinentes !

Mathvw

  • Invité
Tu as raison! Tiens nous au jus une fois tout ça résolu !