A A A A Auteur Sujet: Reprogrammation boitier par Abt  (Lu 17570 fois)

befane

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #15 le: 15 mars 2005 à 21:52:52 »
:cool4: juste une précision c quoi le wasserkas ?  j'débute....merci pour tes explications je vais essayer de voir ça de plus près ! :cool2:

spiderman1975

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #16 le: 19 mars 2005 à 14:11:21 »
J'ai eu ce matin les valeurs de couple mesurée sur mon boitier

Puissance mesurée : 138 Ch
Couple 30 Nm

Voilàààààààààà

befane

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #17 le: 19 mars 2005 à 23:30:06 »
:cool5:
pour le prix c vrai que ça fait réflechir !

spiderman1975

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #18 le: 20 mars 2005 à 01:54:22 »
Bin oui que cela fait réfléchir!!!!!!!

Une 140 au prix d'une 105 ch .......

Gti_boy

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #19 le: 02 août 2005 à 11:32:01 »
Citation de: "Argelesr"
J'ai voulu mettre un boîtier identique sur ma G5 105. Mais mon pote qui bosse chez VW, me l'a vivement déconseillé.
- « Chose à ne jamais faire ! ».
- « Les boîtiers et puces augmentent en effet la puissance mais pour un prix d´une forte réduction dans la longévité du moteur, même a une utilisation temporaire. Une majorité des véhicules équipés de ces boîtiers ont connus des pannes prématurées. Et je ne parle pas des expertises des assurances en cas d´accident ! ». - « Si on pense mettre un boîtier pour augmenter la puissance sur une 105, il fallait acheter une 140 dés le départ » !!

J'ai stoppé toutes idées de mettre une puce ou boîtier. :(


Salut!C'est bizarre ,mais contrairement à toi j'ai un ami qui bosse chez VW et il m'a lui même en personne conseillé ce genre de chose.Il m'a même conseillé les boitiers par rapport aux reprogs...je pense que c'est une question de mentalité(il a lui même un boitier ad. sur sa G5 TDi...) alors n'hésite pas fonce!! :cool5:
PS:de toute façon tout dépend de ta façon de conduire et de la manière dont tu prends soins de ton véhicule...

spiderman1975

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #20 le: 02 août 2005 à 12:19:08 »
Apres conversation avec un responsable de VW Villers Coteret .. Toute reprogrammation ou boitier meme si c'est par ABT annulle purement et simplement la garantie des pièces du moteur ... meme si le boitier vient de chez VW ..... :combat3:  :combat3:  :combat3:  :combat3:  :combat3:  :combat3:  :combat3:  :combat3:  :combat3:

spiderman1975

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #21 le: 02 août 2005 à 12:19:55 »
Numéro de téléphone : 0825070901 ... appelez un peu pour voir !!!!!

caractere

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #22 le: 03 août 2005 à 10:17:02 »
Chez Vw Belgique il vendent le boitier ABT qui porte la puissance du 105 à 130 et la garantie constructeur est conservée. J'ai été suivre une formation chez PSI, et la seule raison pour laquel il n'offrent pas de garantie est qu'il y aurait trop de profiteurs. Bref mon boitier à moi est en commande héhé :cool5:

Jay75

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #23 le: 01 septembre 2005 à 18:47:26 »
J'ai appelé VW France et ils sont assez catégorique, en France, les reprogrammation ABT ne sont pas homologuées et annulent la garantie constructeur.

J'laisse tomber  :cry:

spiderman1975

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #24 le: 01 septembre 2005 à 19:38:31 »
Je l'avais ditttttttttttttttttttttttttt TRALALALALALALERE

billy

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #25 le: 10 novembre 2005 à 09:24:07 »
En effet, le pere de mon meilleur ami bosse chez Audi et il est categorique VAG n assume plus la garantie du moteur, c est ABT qui garanti une casse eventuelle ...

Bref entre les problemes de fiabilité et d assurance on est vite refroidi  :(

@+ Billy

fredorians

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #26 le: 11 avril 2006 à 07:20:35 »
Bonjour

La garantie reste car les boitiers ( tuning box pour ma part) ne depasse pas les tolerances maximum, donc en belgique en tout cas pas de perte de garantie, ( je le sais j ai deja casser un turbo  :oops: ).

Jorgito

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #27 le: 24 avril 2006 à 15:19:33 »
Citation de: "fredorians"
Bonjour

La garantie reste car les boitiers ( tuning box pour ma part) ne depasse pas les tolerances maximum, donc en belgique en tout cas pas de perte de garantie, ( je le sais j ai deja casser un turbo  :oops: ).


Ca ce voie que ta jamais lus la garantie constructeur

Motion4Ben

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #28 le: 24 avril 2006 à 17:45:12 »
Citation de: "Jorgito"
Citation de: "fredorians"
Bonjour

La garantie reste car les boitiers ( tuning box pour ma part) ne depasse pas les tolerances maximum, donc en belgique en tout cas pas de perte de garantie, ( je le sais j ai deja casser un turbo  :oops: ).


Ca ce voie que ta jamais lus la garantie constructeur


Oh my god!
 :o

fredorians

  • Invité
Reprogrammation boitier par Abt
« Réponse #29 le: 24 avril 2006 à 18:15:39 »
lu Non mais tester oui !