A A A A Auteur Sujet: voiture accidenté  (Lu 3247 fois)

zuddap

  • Invité
voiture accidenté
« le: 29 mai 2008 à 19:34:54 »
Bonsoi a tous,

je ne savais pas ou mettre se sujet mais il me semble qu'il est a sa place, voila il y a quelque jours j'ai eu un accident l'assurance prend tous en charge mais la voiture doit passé au marbre. :(

pouvez-vous me dire qu'elle sont les risque aprés une telle opération? sachan qu'elle n'a été décalé que de 3cm sur 1 seule point!! merci de vos réponse.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : voiture accidenté
« Réponse #1 le: 29 mai 2008 à 20:04:03 »
si le travail est effectuer convenablement, il n y aura aucun probleme  :wink:, mais il faut que le carrossier soit competent.

il y a une dizaine d année je t aurais dis le contraire, mais ayant travailler dans un garage bmw ou le gars ne vivait qu en achetant des "epaves" et en les remettant en ordre j ai changer  davis apres avoir vu le resultat final :D

zuddap

  • Invité
Re : voiture accidenté
« Réponse #2 le: 29 mai 2008 à 20:41:50 »
merci pour ta réponse donc d'aprés toi il ne devrai pas y avoir de problème ! bais ten mieu car elle avait tous juste 1 petit moi ma GV

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : voiture accidenté
« Réponse #3 le: 29 mai 2008 à 23:37:07 »
de toutes facons si c est un gars serieux, le controle de la geometrie doit etre fourni et la tu verra vite si il reste un probleme, et si il ne fais pas le controle fais le toi meme et si probleme contre expertise de suite  :wink:

zuddap

  • Invité
Re : voiture accidenté
« Réponse #4 le: 30 mai 2008 à 09:09:50 »
Merci "redcbr" mais j'ai encore une petite question serait tu me dire ou je pourrais faire ce contrôle dans le cas ou il n'aurais pas était fait et combient cela me couteras (+/-). Cordialement

Hors ligne aerox

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 411
  • Pays: fr
  • Localisation: 92
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • accessoires moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 tdi 140ch
  • Véhicule: golf v
Re : voiture accidenté
« Réponse #5 le: 30 mai 2008 à 11:24:05 »
Juste pour info en cas de revente de ta voiture , tu est dans l'obligation d'informer l'acheteur et la sa va faire descendre pas mal le prix de ta voiture car peu de gens aime rouler dans une voiture accidenté !

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : voiture accidenté
« Réponse #6 le: 31 mai 2008 à 09:47:40 »
Merci "redcbr" mais j'ai encore une petite question serait tu me dire ou je pourrais faire ce contrôle dans le cas ou il n'aurais pas était fait et combient cela me couteras (+/-). Cordialement

perso pour une bonne geometrie, rien de tel qu un bon marchand de pneus avec du materiel de derniere generation, car sur nos chere  :auto:, on sait regler l av et l ar :wink:

belluse

  • Invité
Re : Re : Re : voiture accidenté
« Réponse #7 le: 31 mai 2008 à 13:11:00 »
perso pour une bonne geometrie, rien de tel qu un bon marchand de pneus avec du materiel de derniere generation, car sur nos chere  :auto:, on sait regler l av et l ar :wink:

salut,quel marchand conseille tu en région de liège red pour une géométrie, parce que ça cours pas les rues un garage sérieux et qui bosse bien sur la géométrie  :(
surtout ceux qui font souvent des promos sur les pneumatique :cool2:



Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Re : voiture accidenté
« Réponse #8 le: 31 mai 2008 à 13:29:03 »
salut,quel marchand conseille tu en région de liège red pour une géométrie, parce que ça cours pas les rues un garage sérieux et qui bosse bien sur la géométrie  :(
surtout ceux qui font souvent des promos sur les pneumatique :cool2:




 tu a les pros du pneus a oupeye qui pour l instant est pas mal, c est le que j ai placer mes kw, mes pneus et c est lui qui a fais ma geometrie  :wink:

c est l ancien associé de jupipneus et pour le momment il est  :cool5:, pourvu que sa dure car avec le succes  :cool2:, sinon carbike est pas mal, mais pas tres serieux au niveau des delais pour la livraison, car il commande ses pneus en hollande pour avoir des prix me semble t il :wink:

belluse

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : voiture accidenté
« Réponse #9 le: 31 mai 2008 à 13:33:22 »
tu a les pros du pneus a oupeye qui pour l instant est pas mal, c est le que j ai placer mes kw, mes pneus et c est lui qui a fais ma geometrie  :wink:

c est l ancien associé de jupipneus et pour le momment il est  :cool5:, pourvu que sa dure car avec le succes  :cool2:, sinon carbike est pas mal, mais pas tres serieux au niveau des delais pour la livraison, car il commande ses pneus en hollande pour avoir des prix me semble t il :wink:

ok merci  :cool4: