A A A A Auteur Sujet: Petite questions...  (Lu 1985 fois)

Rush53

  • Invité
Petite questions...
« le: 25 août 2008 à 00:19:29 »
Bonjour a tous, je possede depuis une semaine une Golf V année 2004, 105ch. TDI 1.9L, cela change de mon anciene voiture qui était une clio 1...
Voila j'ai juste deux petite questions toute bête:

1) le bouton ECON est la clim. n'est-ce pas ?
2) sur ma Golf, je possede des jantes 15" et je voudrais par l'avenir mettre des jantes 16" ou 17", donc je voulais savoir de combien de centimetres il faudrait que je rabaisse ma voiture pour pas que cela fasse trop 4x4 et si je devais faire autre choses pour pas avoir de soucis avec ?!...

Voila, désolé pour ses deux questions "idiotes" mais je suis pa un grand conaisseur automobile encore... ( faut je trouve un lexique automobile et que je me lance a aprendre dans ce milieu lol )

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Petite questions...
« Réponse #1 le: 25 août 2008 à 00:23:20 »
Bisoir,

Le bouton ECON, désactive le compresseur de CLIM,  si il est activé ta clim ne fonctionne pas.


Pour les jantes, il y  a pas de souci, c'est plug and burn  :lol1:
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48633
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Petite questions...
« Réponse #2 le: 25 août 2008 à 08:04:11 »
le bouton econ, desactien  EN PARTIE  ton compresseur,  :wink:, ta clim tourne au ralenti, l ideal est de le mettre en econ si tu ne l utilise pas sa evite que ta clim soit coupé et ainsi evité les mauvaise odeur, etc...sur les modeles de 2007 lors de la mise en marche le bouton econ se met automatiquement.


pour les jantes 16 et 17" sa passe, a moins que tu ne veuille etre plus pres du sol, mais l abaissement n est pas une obligation  :wink: