A A A A Auteur Sujet: Quelles sont les differentes fonctions de la clé de contact?  (Lu 16533 fois)

whisperhill

  • Invité
Quelles sont les differentes fonctions de la clé de contact?
« Réponse #15 le: 15 février 2005 à 11:32:43 »
savez vous ce qui se passe quand on a pris le verrouillage automatique des portes  et qu'on a un accident... est ce alors ouvrable de l'exterieur ?
sur ma clio, ca s'enclenche vers 5km/h, on ouvre sans probleme de l'interieur (normalement quoi !) et un choc declenche le verrouillage afin qu'on puisse ouvrir de l'exterieur...

Robert Mitchum

  • Invité
Quelles sont les differentes fonctions de la clé de contact?
« Réponse #16 le: 15 février 2005 à 11:35:13 »
Je crois qu'un choc (d'un impact assez important) déverrouille le véhicule.
C'est une fonction bien connue des malintentionnés....

obistro

  • Invité
Quelles sont les differentes fonctions de la clé de contact?
« Réponse #17 le: 15 février 2005 à 14:19:22 »
Citation de: "cedric l3c"
Tu n'as rien à faire dit simplement à tes passagers de tirer des fois sur la manette d'ouverture. Une fois pour dévérouiller la porte et une deuxième pour ouvrir. Tout simplement.


sauf que si tu fermes la voitures de l'extérieur, pas moyen de la rouvrir de l'intérieur sans la clé. pour pouvoir la rouvrir de l'intérieur, il faut la fermer "deux fois" (2 appuis sur la télécommande donc)

Robert Mitchum

  • Invité
Quelles sont les differentes fonctions de la clé de contact?
« Réponse #18 le: 15 février 2005 à 14:29:40 »
J'ai l'impression à ce propos que la mécanique combinatoire est proche de l'infini....

obistro

  • Invité
Quelles sont les differentes fonctions de la clé de contact?
« Réponse #19 le: 15 février 2005 à 15:22:11 »
lire le manuel...

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Quelles sont les differentes fonctions de la clé de contact?
« Réponse #20 le: 15 février 2005 à 23:28:33 »
Citation de: "obistro"

sauf que si tu fermes la voitures de l'extérieur, pas moyen de la rouvrir de l'intérieur sans la clé. pour pouvoir la rouvrir de l'intérieur, il faut la fermer "deux fois" (2 appuis sur la télécommande donc)


Oui, mais on te dit bien de ne pas fermer avec la télécommande si il y a quelqu'un dans la voiture. Effectivement impossible d'ouvrir de l'intérieur. C'est une sécurité contre le vol. Même si on te casse ta vitre les portes ne peuvent pas s'ouvrir (Super-verrouillage chez d'autres), même entirant sur la manette.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img