A A A A Auteur Sujet: Film protection sur carrosserie  (Lu 1606 fois)

goss93

  • Invité
Film protection sur carrosserie
« le: 30 avril 2008 à 10:34:52 »
Bonjour,
J'ai vu a la télé un film transparents qu'on colle sur le pare choc, capot ou toute la voiture pour éviter les gravillons ou encore les chocs quand on est garé ...
Je vous mets les liens; Je trouve ca vachement intéréssant  :wink:



Malheureux citadin encore victime d’une manœuvre de stationnement approximative dans une place un peu exiguë, ou triste usager des routes rurales collectionnant les impacts de gravillons sur votre pare-choc, l’un des kits Roadblock est pour vous !

Le principe de ces solutions réside dans la greffe d’un film de protection thermoplastique à haute résistance, invisible, sur la carrosserie de n’importe quel véhicule, évitant ainsi l’apparition de rayures sur la peinture.

Roadblock dispose d’une base de donnés de 500 000 modèles et peut même réaliser des kits sur-mesures pour les voitures de collection notamment. Moyennant au moins 499 euros pour le « Kit City » (pare-chocs avant et arrière), ces protections garanties 5 ans permettent de conserver l'allure de votre automobile intacte.
Comptez jusqu'à 2 000 euros pour le « Kit Ultimate » recouvrant la totalité de la carrosserie.


Site : http://www.roadblock.fr/

Un autre en belgique :

Site : www.application-team.be.

Hors ligne aerox

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 411
  • Pays: fr
  • Localisation: 92
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • accessoires moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 tdi 140ch
  • Véhicule: golf v
Re : Film protection sur carrosserie
« Réponse #1 le: 30 avril 2008 à 10:47:04 »
prix très très cher je trouve