A A A A Auteur Sujet: RCD 300 - 6 enceintes : où ?  (Lu 13002 fois)

spiderman1975

  • Invité
RCD 300 - 6 enceintes : où ?
« Réponse #60 le: 27 février 2005 à 10:43:41 »
Monte dans le nord et je te fais écouter un son qui pulse dans une gV avec du matériel Magnat .... :roll:

maxouix

  • Invité
RCD 300 - 6 enceintes : où ?
« Réponse #61 le: 26 mars 2005 à 19:53:31 »
je vien de démonter mes garniture arrieres donc  il faud des enceintes coaxial de diam 16.5 et avec des entretoises de passat 98 et de beaux rivets tirer les cables jusqu a l' autoradio et le tour est jouet par contre devant j'ai lu quil y avait un filtre je sais pas ou il se trouve donc des renseignement m'interresse  pour modifier les 6 merdes de devants :cool5:

wolfman

  • Invité
RCD 300 - 6 enceintes : où ?
« Réponse #62 le: 17 juillet 2005 à 01:47:34 »
hello tout le mondes !! alors si jai bien compris le son dans la golf 5 est pas terrible du tout  :o  moi ce qui me parait bizarre cest que quand j'ai essayé la golf 5 (la 1.6l en 2004) jai trouvé le son tres bon  :cool4:  bon moi j'écoute pas trés fort mais j'aime bien une bonne définition du son en voiture ! jai pas mal d'éxpérience en sono audiophile j'avais toujours une bonne installation dans mes anciennes voitures (golf 3 audi S3) mais la c'est ma 1ére voiture neuve alors je pense rien toucher  :wink:  au pire il existe des mini amplis ches sony qui se branchent directement sur la prise ISO et qui sort 4x55 watts max !!!! alors on verra bien au mois de septembre quand je recois ma golf 5 GTI s'il faut vraiment tout changer !!!!!!  :cool5:

iceman 25

  • Invité
RCD 300 - 6 enceintes : où ?
« Réponse #63 le: 06 décembre 2005 à 02:33:53 »
Citation de: "solom"
http://www.autosound24.de/assets/own/safedataframe.html?fsrc=http://www.autosound24.de/

prix tres tres intéressant sur se site


pour info  sur le model 2006 , ils sortent le DSP  , autoradio avec processeur d ambiance sonore !!!!!
Amplificateur sous siège conducteur   .

salut solom, pourrais-tu me donner des precisions sur le DSP car je compte acheter ma golf au premier voire second trimestre 2006, et j'aimerais avoir un max d'infos, afin d'avoir une caisse taillée pour moi si tu vois ce que je veut dire! :wink:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
RCD 300 - 6 enceintes : où ?
« Réponse #64 le: 12 janvier 2006 à 23:29:11 »
Citation de: "Jay75"
J'aimerai savoir ce que vous voulez dire par "SON QUI N'EST PAS SUPER" ?

Est-ce l'effet PARIS TUNING SHOW ? personnellement je trouve que le son d'origine est de bien meilleur qualité que d'autres installations d'origine d'autres marques.

Pour le moment, l'ensemble audio me convient parfaitement.


Imaginons que tu roules sur une voie rapide à environ 90km/h, les vitres ouvertes car il fait chaud et tu n'as pas vraiment envis de mettre la clim. Dons tu augmentes le son pour couvrir les bruits d'air et la bloc bloc bloc... Son pas super. J'éteingnais la radio mettais un cd pour voir et non la même chose.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img