A A A A Auteur Sujet: [REF] FEUX R32  (Lu 21044 fois)

bobys33

  • Invité
Re : Phares R32
« Réponse #30 le: 25 février 2009 à 13:46:53 »
ça sert à quoi en faite ?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48633
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Phares R32
« Réponse #31 le: 25 février 2009 à 21:06:59 »
a mettre le feux a fleur d aile/hayon  :wink:

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Phares R32
« Réponse #32 le: 25 février 2009 à 21:50:27 »
je me permet de poster dans ce post...

j'ai installé les feux R32 et j'ai un doute...

les petits feux (ceux sur le coffre) sont pas très bien mis par rapport aux gros feux et au coffre  :arrow: ils ressortent un peu :gne:

alors soit ils sont mal mis soit c'est normal ...

je n'ai pas eu les petites "entretoises" avec mes feux et ce sont bien des Hella  :twisted:


voici les photos









voilà je sais pas si avec les photos vous voyez plus clairement ce que je veux dire  :bizarre2:
« Modifié: 26 février 2009 à 12:26:03 par Nik0 »
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48633
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Phares R32
« Réponse #33 le: 27 février 2009 à 16:25:18 »
Regarde si il n y a pas des butée sur les phares a tourner pour regler la profondeur  :wink:

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Phares R32
« Réponse #34 le: 27 février 2009 à 16:55:29 »
j'ai eu la meme chose quand j'ai placer mes feux arrière R32

En fait j'ai remarquer que le joint des phare R32 est plus gros que ceux d'origine, donc j'ai décoller le joint de mes feux d'origine et je les ai placer sur les feux R32 et après ca les feux était égale

Golf 7.5 GTI Performance

Martin

  • Invité
Re : Phares R32
« Réponse #35 le: 27 février 2009 à 17:26:35 »
Moi aussi j'ai eu la même chose et VW me dit que c'est normal  :colere7:

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Re : Phares R32
« Réponse #36 le: 27 février 2009 à 20:37:37 »
Tu as trop serré les 2 vis qui tiennent les feux dont l'acces est situé dans le coffre.

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Phares R32
« Réponse #37 le: 28 février 2009 à 12:25:29 »
Regarde si il n y a pas des butée sur les phares a tourner pour regler la profondeur  :wink:

ok je vais regarder ça  :wink: , j'avoue ne pas avoir trop fait attention en les montant....  :cool2:


En fait j'ai remarquer que le joint des phare R32 est plus gros que ceux d'origine

j'avais remarqué que le joint était plus gros mais je pensais qu'en serrant le feux il s'écraserait et que ce serait bon, apparemment pas  :cry:

Tu as trop serré les 2 vis qui tiennent les feux dont l'acces est situé dans le coffre.

j'ai essayé de déserrer les "gros feux" mais rien n'y fait  :cry:


enfin je vais essayer de voir pour les butées, sinon vous pensez qu'en coupant le joint sur la tranche je pourrais peut être récupérer la différence? j'ai pas trop envie d'enlever le joint des mes feux d'origine  :cool2:

en tout cas merci pour vos précieuses réponses  :cool5:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Phares R32
« Réponse #38 le: 28 février 2009 à 15:02:32 »
On croise les doigts...
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Phares R32
« Réponse #39 le: 01 mars 2009 à 21:42:16 »
j'ai pas eu le temps de regarder ça aujourd'hui  :(

je verrais bien si demain après midi je sais y regarder...
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

bobys33

  • Invité
Re : Phares R32
« Réponse #40 le: 02 mars 2009 à 15:42:07 »
je pense en faite que les joints sur tes feux d'origines sont écrasé et ceux de tes Feux R32 sont tout neuf....
il faut les laisser, ça va ce faire et j'avais la même chose sur mon ancienne G5 !

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Phares R32
« Réponse #41 le: 02 mars 2009 à 20:06:52 »
salut tout le monde,

alors voilà les nouvelles ...


j'ai regardé pour la petite butée, j'ai trouvé celle qui est dans le coffre (y en a pas sur les feux) et j'ai chipoté avec mais ça change pas grand chose  :bizarre1:

question joint ils sont bien écrasés et il n'y a pas moyen de soit serrer plus soit essayer de couper sur la tranche le joint  :(


alors autre petit suggestion au regardant par rapport aux feux d'origine de mon paternel (oui monsieur roule aussi en Golf5 GT TDi  :cool5:)

 :arrow: j'ai remarqué que les feux situés sur le coffre (les petits donc) ne sont pas au même niveau que les autres (cfr. photo ci-dessous) donc peut être que le coffre, enfin les "butée" de coffre sont trop ressorties et que le coffre ne se ferme pas de manière optimal  :!: comme ça il est bien fermé mais peut être pas assez (ça va vous suivez toujours mon raisonnement  :lol1:)





pensez-vous qu'en essayant de jouer sur le fermeture du coffre je pourrais "rattraper" le jeux ? (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire  :lol1:)
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Nabilou

  • Invité
Re : Phares R32
« Réponse #42 le: 08 avril 2009 à 13:10:15 »
bonjour

A tu réglé ton probleme?

fredseven

  • Invité
Re : Phares R32
« Réponse #43 le: 08 avril 2009 à 13:29:16 »
moi perso j ai mit des origines r32 sur ma golf nikel pas de souci pil poil   bizare

Nabilou

  • Invité
Re : Phares R32
« Réponse #44 le: 08 avril 2009 à 13:31:57 »
Ouai
A mon avis c'est le coffre qui ne va pas...  :bizarre2: