A A A A Auteur Sujet: Ecrous antivols d'origine : que valent-ils ?  (Lu 9784 fois)

Ghor

  • Invité
Ecrous antivols d'origine : que valent-ils ?
« Réponse #15 le: 04 février 2005 à 10:07:50 »
Eh bien si c'est eux qui les ont montés, tu as moins de risque; je les ai fait enlever ce matin: 55 euros facturés et refus categorique de me faire rembourser ces ecrous en pate a modeler (garantis deux ans sur la facture). Resultat: 25 euros d'ecrous + 55 euros pour l'extrqction et les ecrous sont a la poubelle!

Le service clients VW me dit de m'arranger avec la concession mais son responsable refuse de discuter!

Bravo VW!
 :colere4:

boubette

  • Invité
Ecrous antivols d'origine : que valent-ils ?
« Réponse #16 le: 04 février 2005 à 10:19:40 »
Citation de: "Ghor"
Le service clients VW me dit de m'arranger avec la concession mais son responsable refuse de discuter!

Pas très commercant tout ca. Peux-tu rappeler le nom de ta concession ?

Ghor

  • Invité
Ecrous antivols d'origine : que valent-ils ?
« Réponse #17 le: 04 février 2005 à 10:27:45 »
Socar et Schelcher, Huningue dans le haut rhin

Mastermold

  • Invité
Ecrous antivols d'origine : que valent-ils ?
« Réponse #18 le: 04 février 2005 à 11:03:31 »
Citation de: "Ghor"
Eh bien si c'est eux qui les ont montés, tu as moins de risque; je les ai fait enlever ce matin: 55 euros facturés et refus categorique de me faire rembourser ces ecrous en pate a modeler (garantis deux ans sur la facture). Resultat: 25 euros d'ecrous + 55 euros pour l'extrqction et les ecrous sont a la poubelle!

Le service clients VW me dit de m'arranger avec la concession mais son responsable refuse de discuter!

Bravo VW!
 :colere4:

Parle voir à ton concessionnaire de :
1° DDCCRF
2° UFC-Que Choisir
Un conseil pdt que tu es devant lui, appelle la DDCCRF au téléphone. Je l'ai déjà fait chez un commerçant > effet garanti.
Autre chose, écrit lui en LRAR pour redétailler les étapes de l'achat jusqu'à la destruction de tes écrous en joignant les copies des factures voire des OR.

Ghor

  • Invité
Ecrous antivols d'origine : que valent-ils ?
« Réponse #19 le: 04 février 2005 à 11:07:58 »
ok, merci du conseil! C'est vraiment la politique commerciale du n'importe quoi!

Mastermold

  • Invité
Ecrous antivols d'origine : que valent-ils ?
« Réponse #20 le: 04 février 2005 à 14:08:42 »
Il faut parfois mettre les points sur les I avec certaines concessions. Je sais, j'ai eu des soucis à Nancy. Et je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Deux concessions, même groupe, même loupés. Heureusement que j'y connais deux trois personnes...

Ghor

  • Invité
Ecrous antivols d'origine : que valent-ils ?
« Réponse #21 le: 10 février 2005 à 16:37:50 »
Le service clients VW m'a rappelé pour avoir confirmation de l'historique de mes problemes d'ecrous. J'attends une reponse encore cette semaine sinon j'envoie un recommandé a la concession en question...