A A A A Auteur Sujet: moins de puissance suite remplacement turbo 2,0l tdi 140  (Lu 3500 fois)

Hors ligne tibiff38

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: voiron
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: golf V
Bonjour bonjour voila alors suite a un problème de sifflement et mise en sécurité du turbo je l'ai changer et depuis il ne siffle plus et sa marche bien mais j'ai l'impression d'avoir moins de couple quand je ré accélère vers 1800 tr/min je trouve qu'on est moins collé dans le siège que avant c'est plus progressif.
En demontant le turbo j'avais pas la meme reference sur la plaque signalétique du turbo mais la même sur le corp du turbo (escargot) j'ai appeler le gars qui ma vendu le turbo et ma confirmer que ct bien un turbo de 140 donc voila si vous avez des idées je suis preneur parceque jai pas l'impression qu'il fait 140 chevaux quoi... :colere1:

Hors ligne rhum10500

  • Vélo
  • **
  • Messages: 141
  • Pays: fr
  • Localisation: la rothière
  • Karma: 3
  • Y LOVE VW
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch re-cartographier 150
  • Véhicule: Golf V
moins de puissance suite remplacement turbo 2,0l tdi 140
« Réponse #1 le: 19 mars 2014 à 11:51:46 »
Salut , de toute façon le turbo du 90 au 105 n'est pas le même, donc après ça devrai être le bon .
Hello les golfiste, pour ma part j'en suis à ma deuxième est ce n'est pas terminer :). Futur projet un R32 :).

Hors ligne tibiff38

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: voiron
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: golf V
moins de puissance suite remplacement turbo 2,0l tdi 140
« Réponse #2 le: 21 mars 2014 à 12:14:25 »
Peut être mais sa me perturbe ou ptet bien que jai l'EGR encrassé..
Comment je peux être sur que c'est la bonne ref de turbo pour ce moteur?

Hors ligne MrRS06

  • Vélo
  • **
  • Messages: 133
  • Pays: fr
  • Localisation: Nice
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V sport
moins de puissance suite remplacement turbo 2,0l tdi 140
« Réponse #3 le: 21 mars 2014 à 12:43:24 »
Peut être que quelque chose a mal été remonter ?

Hors ligne tibiff38

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: voiron
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: golf V
moins de puissance suite remplacement turbo 2,0l tdi 140
« Réponse #4 le: 23 mars 2014 à 20:01:25 »
nn impossible chui assez maniac et j'ai vérifier au moins 5 fois que tout etait bien monter
je cherche la ref pour mon 2.0 tdi 16v 140 moteur bkd et sur oscaro y me donne la mm ref que mon turbo d'avant donc je pense que le vendeur ce plante faudrai que je vérifie si qq a une idée des ref

Hors ligne Victorgolf5

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
    • Voir le profil
moins de puissance suite remplacement turbo 2,0l tdi 140
« Réponse #5 le: 06 avril 2014 à 21:10:04 »
Bonjour, j'ai eu le même soucis turbo acheté chez un vendeur de mer...e
C'était le bon turbo échange standart sûrement mal remonter ou autre ma wasgat resté bloqué donc peut de puissance.. Peut être que c'est le cas pour toi . Ou as tu acheté ton turbo

Hors ligne tibiff38

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: voiron
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: golf V
moins de puissance suite remplacement turbo 2,0l tdi 140
« Réponse #6 le: 27 septembre 2014 à 18:55:23 »
Bonjour,
J'ai acheté mon turbo sur web-auto-turbo.

Hors ligne Martinauto

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
    • Voir le profil
moins de puissance suite remplacement turbo 2,0l tdi 140
« Réponse #7 le: 11 septembre 2022 à 20:33:01 »
Un démarreur de saut peut également être utilisé pour charger une batterie de voiture. Ce sont pourtant des produits très différents.

Les démarreurs de saut ont leurs propres batteries et n'ont pas besoin d'être branchés sur une prise. Cela signifie qu'ils peuvent être utilisés n'importe où, mais ils n'offrent pas une puissance illimitée.

Un démarreur peut charger une voiture beaucoup plus rapidement qu'un chargeur car il offre un ampérage beaucoup plus élevé. Ils peuvent démarrer une voiture avec une batterie vide en quelques secondes. Le hic, c'est que même les modèles haut de gamme ne stockent pas assez d'énergie pour charger complètement la batterie.Les démarreurs de saut sont également très flexibles et peuvent être utilisés à de nombreuses fins différentes. Ils ont généralement une grande variété de ports différents et peuvent charger d'autres appareils électroniques.

Avantages et inconvénients de Jump Starter
Les démarreurs de saut sont utiles si vous voulez quelque chose de portable qui peut immédiatement alimenter une batterie vide.

Pro : les démarreurs de secours peuvent démarrer une voiture instantanément
Les boosters de démarrage sont populaires car ils vous permettent de démarrer une voiture immédiatement. L'ampérage élevé fournit suffisamment de puissance à la batterie pour passer de vide à utilisable en quelques secondes. Cela rend les démarreurs de saut idéaux si votre voiture est en panne. Dans le même scénario, un chargeur de batterie de voiture vous obligerait à attendre.

Avantage : les démarreurs de secours peuvent être utilisés n'importe où
Les démarreurs de saut n'ont pas besoin d'être branchés et peuvent être utilisés n'importe où. Ils sont généralement stockés à l'intérieur d'un véhicule pour être utilisés chaque fois qu'ils sont nécessaires. La taille de la batterie d'un démarreur de saut varie, mais ils ont toujours assez de puissance pour vous permettre de parcourir de courtes distances.

Pro : les démarreurs de secours sont très portables
Les démarreurs de saut sont disponibles en différentes tailles. À condition que vous n'ayez pas besoin d'une grosse batterie, vous pouvez trouver un démarreur qui tient dans votre main. Ces appareils sont idéaux pour garder dans votre boîte à gants. Cependant, il convient de noter que les démarreurs de saut deviennent moins portables, plus vous avez besoin de puissance.
Vous pouvez facilement éviter toutes pannes de batterie en possédant un Booster batterie qui vous permettra de démarrer tout véhicule en quelque seconde.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11929
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
moins de puissance suite remplacement turbo 2,0l tdi 140
« Réponse #8 le: 11 septembre 2022 à 21:13:25 »
Slt

Merci pour ta participation mais ce sujet date de 2014 et Tibiff38 ne s'est plus connecté de 2015.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk