A A A A Auteur Sujet: Bacs de rangement sous les sièges avant  (Lu 6943 fois)

solom

  • Invité
Bacs de rangement sous les sièges avant
« Réponse #15 le: 27 février 2005 à 01:28:20 »
idem Jay75
j ai aussi  et ils sont tellement petit que je les oublies, quelques cd et autres foufs c tout  
le fillet sous le porte chapeaux , je cherche mais je vois pas ce que je peux y mettre ! :cry:

obistro

  • Invité
Bacs de rangement sous les sièges avant
« Réponse #16 le: 28 février 2005 à 18:14:27 »
Citation de: "Jay75"
J'ai pris cette option et je trouve que ces rangements sont bien trop petits, on ne peut pratiquement rien mettre dedans (je parle des bacs sous les sièges avant).

Le filet est sympa sous la plage arrière.


sous les sièges avant, ça sert notamment pour le boitier de l'autoradio, un déo, un plan de la ville, qqs clés.
mais c'est vrai que ça pourrait être plus grand, mais bon, sous les sièges faut pas s'attendre à mettre un bas de bière non plus ;-)

solom

  • Invité
Bacs de rangement sous les sièges avant
« Réponse #17 le: 28 février 2005 à 18:29:15 »
wep  
encore une option pour les femmes  ;-)
mais  pas chère  , ca vas   :mrgreen:

Jay75

  • Invité
Bacs de rangement sous les sièges avant
« Réponse #18 le: 28 février 2005 à 21:58:15 »
bah pour le moment j'ai mis les câbles de mon GPS Haicom coté passager et un ch'tit flacon BOSS d'HUGO BOSS sous le siège conducteur  :oops:

Ernrique

  • Invité
Bacs de rangement sous les sièges avant
« Réponse #19 le: 01 mars 2005 à 11:16:33 »
Citation de: "solom"
idem Jay75
j ai aussi  et ils sont tellement petit que je les oublies, quelques cd et autres foufs c tout  
le fillet sous le porte chapeaux , je cherche mais je vois pas ce que je peux y mettre ! :cry:


Oui donc pas trop d'intérêt à les rajouter par la suite  :|  Je passe mon chemin

Actarus42

  • Invité
Bacs de rangement sous les sièges avant
« Réponse #20 le: 03 mars 2005 à 20:41:07 »
Je viens de regarder le dernier catalogue PDF en ligne chez VW et il semble que la GTI n'est pas équipée des bacs sous sièges (ok c'est pas nouveau  :oops: ) par contre elle dispose du filet sous la plage arrière.

Sont compliqués chez VW avec toutes leurs options et toutes leurs variantes !!  :|

Il est bien ce filet ?

obistro

  • Invité
Bacs de rangement sous les sièges avant
« Réponse #21 le: 03 mars 2005 à 21:17:13 »
pratique pour un atlas, le triangle qui bouge ds le coffre ou qqs accessoires qui sans sac circuleraient dans le coffre. à vous de trouver quels accessoires...

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Bacs de rangement sous les sièges avant
« Réponse #22 le: 04 mars 2005 à 08:10:19 »
Une photo du filet ?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)