A A A A Auteur Sujet: RCD300 et Bluetooth... "NO CDC"!  (Lu 1532 fois)

Hors ligne JjBCE

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
    • Voir le profil
RCD300 et Bluetooth... "NO CDC"!
« le: 02 août 2020 à 16:19:53 »
Salut!



J'ai besoin d'être aiguillé sur un problème que je subis avec ma Golf de 2006 qui me gonfle depuis l'acquisition.

J'ai aussitôt acheté un adapteur Bluetooth pour écouter la musique de mon téléphone en faisant attention à prendre un modèle compatible avec mon autoradio. Je fais flasher au VAGCOM par un garagiste VW du coin, puis j'installe le câble... et la que dalle. J'appuie deux fois sur CD et j'ai juste un beau "No CDC" (pas de chargeur CD, l'adapter étant censé émuler un charger)

J'entends dire que c'est sûrement mon câble qui est pourri. Soit. J'en achète deux autres mais filaires, avec un aux-jack basique, et ça n'a rien changé!

Toujours le fameux no CDC. J'ai donc remis l'adapter Bluetooth qui est bien reconnu par mon téléphone mais rien sur le RCD.

Je pense vraiment que le garagiste a rentré le mauvais code puisque ça devrait plutôt afficher AUX ou un menu style chargeur cd! (D'après YouTube + plusieurs forums) Pensez vous que c'est bien ça? Ça commence à me saouler de me trimballer un truc Bluetooth FM et j'hésite à prendre un RCD330 pour être tranquille mais je préférerais rester OEM avec le bon vieux RCD d'origine.

Merci beaucoup pour votre aide!

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48591
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
RCD300 et Bluetooth... "NO CDC"!
« Réponse #1 le: 03 août 2020 à 12:23:52 »
Oui a mon avis il est pas reconnu, il faut en général coder et passer par aux....

Hors ligne JjBCE

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
    • Voir le profil
RCD300 et Bluetooth... "NO CDC"!
« Réponse #2 le: 04 août 2020 à 19:41:02 »
Je pense donc que ça a "mal" été codé... après avoir vu plusieurs vidéos ça affiche vraiment AUX même sans module de connecté! Je vais retenter et si ça marche Toujours pas, ça va partir sur un RCD330!  :feu: