A A A A Auteur Sujet: installation haut parleur FOCAL PS FX 165  (Lu 1854 fois)

andy59000

  • Invité
installation haut parleur FOCAL PS FX 165
« le: 27 avril 2020 à 02:42:57 »
Bonjour :D, j'aurais besoin d'aide et de conseil concernant l'installation d'un kit focal qui ma étais offert.

J'ai monter un kit à l'arrière avec des entretoise ainsi que les filtres sous les sièges. après cela je voudrais monter un deuxièmes kit à l'avant le problème et que je ne sais pas si en profondeur le gros haut parleur passe entre la garniture et la vitres de la porte. je n'arrive pas mesurer la distance entre la garniture et la vitres. en sachant que le haut parleur en question fais 77mm (plus lorsque la membrane bouge).

d'autre part si cette haut parleur entre sans risque de s'endommage j'ai deux filtres à fixer mais les garnitures des portes avant n'offre pas la place nécessaire.

je voudrais donc savoir

1) si quelqu'un a deja monter ce kit dans sa golf 5 et à quel endroit puis je mettre les filtres (les filtres des porte arrière sont fixer sous mon siège)??

2) quelle est la profondeur entre la garniture et la vitres dans les porte avant pour insérer un haut parleur??

 :merci: merci d'avance, pour les personnes qui souhaiterais des infos pour le montage des haut parleur arrière je suis ouvert à la discussion pour d'avantages d'explications.  :help:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48616
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
installation haut parleur FOCAL PS FX 165
« Réponse #1 le: 27 avril 2020 à 08:54:37 »
un peu d info par labas , c est assez vieux mais  :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=923.0
« Modifié: 27 avril 2020 à 09:24:30 par ced42 »