A A A A Auteur Sujet: P2177 golf 5 GTI  (Lu 136 fois)

Hors ligne Jonathandla

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Pays: fr
  • Localisation: Amiens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200cv AXX
  • Véhicule: Golf 5 GTI
P2177 golf 5 GTI
« le: 01 octobre 2019 à 15:11:41 »
Salut a tous

Encore un problème avec la GTI, vraiment cette voiture me fait la misère.

P2177 mélange trop pauvre.

Mes stft sont a 23% et ltft a -3%.
Les valeurs de lambda varie de 2% a 7/8% au ralenti et en accélération ça monte entre 15 et 20%.

J'ai déjà changer plusieurs pieces

Debimetre ok
Pcv ok
Bougies ok
Bobines ok
Dumpvalve S3 ok
Filtre a essence ok
Sonde lambda ok.
Pas de fuite a l'échappement et pas.de fissures sur le collecteur.
Pas de fuite dans les durites de turbo.

Les pressions de carburant sont ok.

J'ai vérifié les durites de dépression et tout me paraît correct.
 
J'ai vu une vidéo en anglais ou apparemment il explique une fuite dans le mastervac.

Ça fait bientôt 2 mois que j'ai ce problème mais la au bout de 5kms elle se met en défaut.

Merci pour les éventuelles pistes.

Hors ligne Jonathandla

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Pays: fr
  • Localisation: Amiens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200cv AXX
  • Véhicule: Golf 5 GTI
P2177 golf 5 GTI
« Réponse #1 le: 09 octobre 2019 à 13:12:20 »
Hier j'ai changé la n80 aussi mais toujours sans résultat.

Quand je pompe plusieurs fois et rapidement sur la pédale de frein le moteur a tendance a monter en régime(jusque 1000trs/mn au ralenti) et les valeurs lambda montent jusque 27%

Les tuyaux de dépressions sont ok.

Ça me fait ¤¤¤tut¤¤¤ la voiture est nikel, nombreux frais effectuer et pas trop de bornes mais je crois qu'elle va finir par dégager.

Hors ligne marty84

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 276
  • Pays: fr
  • Localisation: nord vaucluse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2l gti stage 1
  • Véhicule: golf v 5 portes
P2177 golf 5 GTI
« Réponse #2 le: 09 octobre 2019 à 20:20:54 »
en symptôme ça donne quoi comme soucis quand tu roule ? tu as pas de fuite d'huile au niveau de ta pompe à vide ?
l'argent c'est comme Mike Brant il ne faut pas le jeter par la fenêtre.......

Hors ligne Jonathandla

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Pays: fr
  • Localisation: Amiens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200cv AXX
  • Véhicule: Golf 5 GTI
P2177 golf 5 GTI
« Réponse #3 le: 11 octobre 2019 à 00:57:35 »
Ça donne tout simplement que la voiture se met en mode dégradé.

Non fuite réparé a la pompe à vide.

J'ai changé mon joint de turbo aujourd'hui mais tjrs pareil.

Quand je freine le valeur lambda monte.

Je commence a pensé au mastervac mais.je sais pas.si il peut me créer une fuite de vide.