A A A A Auteur Sujet: Besoin d'aide camera de recul  (Lu 3540 fois)

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11928
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Besoin d'aide camera de recul
« Réponse #15 le: 14 mai 2019 à 08:03:30 »
Slt

Si c'est une caméra non d'origine,  c'est pareil ( rca vidéo,  masse et alimentation)

Pour une camera d'origine,  c'est autre chose (regarde dans la section tutoriels,  y a des sujets là-dessus).

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Hors ligne Caca752

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Besoin d'aide camera de recul
« Réponse #16 le: 12 juillet 2019 à 23:46:57 »
Salut toze60 . Au faite l'installation de la camera logo a été faote et tout marche nikel . Seulement ya un souci kan je met le contact a chak foi le logo se leve et la camera s'enclenche san mettre la marche arrière ..... . Jai ete obligé de mettre l'alimentation de la camera sur le 12  permanent de l'autoradio pour que le systeme douverture du logo soit constament alimenté..... mais cest peut etre ca le souci non ?

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
Besoin d'aide camera de recul
« Réponse #17 le: 13 juillet 2019 à 00:33:24 »
A tu deja effectué le montage complet sur le véhicule  :?:.....Pense a voir une bonne masse aussi

Il faut que le coffre soit fermé pour que cela fonctionne, j avais eu la blague sur mon scirocco la camera ne fonctionnait pas en enclenchant la marche ar et coffre ouvert  :wink:

Allez avoues, tu t'es dis que ce serait plus facile d'utiliser la caméra de recul avec le coffre ouvert que de sortir d'escabeau pour regarder par dessus les meubles du garage ?  :lol: