A A A A Auteur Sujet: Broutages, ratés et compagnie : Golf 5 1.4 FSI  (Lu 712 fois)

Hors ligne vincedu83

• Trottinette
  • *
Broutages, ratés et compagnie : Golf 5 1.4 FSI
« Réponse #30 le: 14 mars 2019 à 15:27:17 »
Je vais  tester avec le nouveau papillon et son joint neuf on vera bien
Du coup le papillon peut deconner sans qu'il y est forcement un code erreur ?
J'ai nettoyer la ou c'etait sale mais j'ai pas oser l'ouvrir complètement  pour voir le mécanisme interieur

Sinon pour verifier une éventuel prise d'air ,je peux asperger d'eau ou nettoyant  frein ?

Autre question une bobine soit elle fonctionne soit elle est morte ya pas de variation a froid ou a chaud ,j'ai tester d'en enlever  une par une le moteur brouter a chaque fout que j'en enlever une ,sur certaine c'etait légèrement  sale a l'interieur

J'ai brancher un testeur de batterie qui indiqué  batterie a 75 %  ,apres avoir roulé,  trop faible ou pas ?
Ca peux avoir une incidence  sur un moteur essence une batterie faible ?

Hors ligne vincedu83

• Trottinette
  • *
« Réponse #31 le: 18 mars 2019 à 13:02:51 »
Bjr a tous ptite question est ce que le collecteur d'admission peut s'encrasser et provoquer les raté  et les tremblement au ralenti
J'ai vu que sur les fsi le systeme d'admision comprenait  des volets qui s'ouvre ou ce ferme
Je vais pas me lancer dans le demontage de l'admission ca l'air un peu compliquée

Hors ligne vincedu83

• Trottinette
  • *
« Réponse #32 le: 21 mars 2019 à 17:45:03 »
Bonjour a tous je poste deux video d'e quelqu'un  avec qui je suis en contact ,et qui a peu pres les meme bruit et vibration que nous ,sur un 2.0l fsi
Video du bruit :
https://www.youtube.com/watch?v=BLQbCcazBzk&feature=youtu.be

Video de la pieces cassée, a peu pres le meme systeme sur le 1.6 fsi
Pensez vous que le probleme puisse venir de ca ?
https://youtu.be/9cJktd1vnNI

C'est le systeme de clapet de la tubulure d'admission ,sur le 2.0fsi l'admission est devant mais sur le 1.6 fsi l'admission est derriere est donc moins pratique pour demonter