A A A A Auteur Sujet: Combiné instrument pas d'éclairage  (Lu 847 fois)

tomtom91080

  • Invité
Combiné instrument pas d'éclairage
« le: 07 février 2019 à 20:30:04 »
Bonjour à tous,

 :help: Je rencontre un problème avec ma golf5 de 2003. je n'ai plus d'éclairage sur les compteurs. Le problème est apparu d'un coup. Les indicateurs de clignotant sont allumé en fixe constamment même contact coupé jusqu'a mise en veille du réseau de la voiture.

J'ai constaté que les équipement électrique, phare clignotant warning, essuie glace, fonctionne. klaxon fonctionne, mais les commandes au volant sont muet. Le signale sonore des clignotants n'est pas présent. y compris pour les clignotant. L'éclairage de l'écran de la radio d'origine ne fonctionne pas quand je met les feux de position ou croisement. la voiture démarre et roule normalement. hormis le ventilateur moteur qui tourne constamment. Pas de problème de liquide de refroidissement. Le niveau est fait. et l'aiguille au tableau de bord est en dessous des 90 au moment ou le ventilateur tourne. La coupure du contact et le retrait de la clef ne coupe pas la radio.

Je prévois ce weekend de vérifier fusible. et de démonter le combiné d'instrument vérifier contact et piste soudure. faire une lecture de code défaut VCDS.  J'ai lu sur un forum américain un problème quelque peux similaire. Mais si l'un de vous a d'autres pistes, je suis preneur.  :merci:
« Modifié: 07 février 2019 à 20:33:13 par tomtom91080 »