A A A A Auteur Sujet: Feux led arrière -> sapin de noël avec clef en position accessoire...  (Lu 1094 fois)

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

Je viens demander conseil concernant ma golf 5 plus de 2006 qui dispose d'origine de faux arrière led d'origine comme ceux-ci
https://www.oscaro.com/feu-arriere-volkswagen-golf-v-plus-1-9-tdi-105cv-391-13609-0-gt
J'ai un problème depuis peu avec mes feux clignotants et feux stop!Je m'explique, dès que je passe la clef de contact en position accessoires, j'ai les led qui font sapin de noël!En position moteur démarré, plus aucun problème: les feux fonctionnent nickel...
Je soupçonne un problème de batterie qui me donnait des signes de fatigue lorsqu'il à fait froid le mois dernier mais rien n'est sûr!Que me conseillez vous de vérifier?

Merci de votre aide
« Modifié: 07 décembre 2018 à 16:37:23 par studywes »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48610
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Feux led arrière -> sapin de noël avec clef en position accessoire...
« Réponse #1 le: 07 décembre 2018 à 18:50:53 »
Si tu a ce "probleme" juste a la mise sous contacte et genre deux secondes, je pense que cela est normal car c est la centrale qui test pour voir si toutes les ampoules sont bonne , j'avais remarque cela sur ma GT/SPORT  après avoir mis ce type de feux Hella , et vu sur d autres aussi  :wink: