A A A A Auteur Sujet: Capitole Automobile MURET (31), les plus incompetents du monde !  (Lu 1831 fois)

Guigui31

  • Invité
Bonjour à tous,
Pour ceux habiteraient ou qui auraient a se rendre en haute garonne (31) et plus particulièrement le capitole automobile VW de Muret (31600) pour une réparation quelconque : PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Mieux vaut rouler avec la caisse abimée que de la leur confier !
OK, ils sont tout souriants, gentils et tout le toutim mais en presque deux ans et a chaque petit ou gros soucis ça a été la croix et la bannière pour arriver a ce que ce soit réglé...et encore !
Nouvel exemple, je laisse ma voiture 3 jours, pour la 3ème fois pour 2 soucis à priori connus ( cerveau moteur du climatronic à changer et systeme easy entry cassé sur golf 3 portes ) et ils arrivent à me faire poireauter un 4 eme jour pour me dire que ça va pas !
et les rares fois ou ils sont parvenus a réparer ce qui n'allait pas ( bruits grille ventilation centrale, volant désaxé,...) c'est non sans me laisser de belles rayures ou tâches sur le tableau de bord ou l'habitacle en général !!!
Bref, des mauvais...je suis pas du genre à m'énèrver mais là faut dire qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin...
si quelqu'un sait quoi faire, à qui signaler ça ou quoi dire pour faire avancer, ne serait-ce qu'un chouilla les choses, je suis preneur du conseil.
Merci.

baud

  • Invité
Re : Capitole Automobile MURET (31), les plus incompetents du monde !
« Réponse #1 le: 31 janvier 2008 à 15:40:42 »
une petite lettre à la direction de VW france à villers cotteret par exemple  :mrgreen:

Guigui31

  • Invité
Re : Re : Capitole Automobile MURET (31), les plus incompetents du monde !
« Réponse #2 le: 01 février 2008 à 14:45:15 »
une petite lettre à la direction de VW france à villers cotteret par exemple  :mrgreen:

tu sais, je pense pas que ça leur fasse quoique ce soit, si ce n'est qu'ils vont systématiquement me pourrir la caisse au moindre truc si jamais l'info remonte jusqu'à eux, ce que je ne crois pas trop. A moins d'écrire en anonyme mais dans ce cas on perd toute crédibilité et je pense même pas qu'ils tiennent compte du courrier...ou au mieux je recevrai une lettre type me disant que c'est bien de les prevenir...blablabla...qu'ils feront le necessaire...blablabla...
Pour travailler moi-même dans une boite qui reçoit régulièrement des plaintes diverses et qui y répond de cette manière, ça n'avance pas réellement le chmilblik !