A A A A Auteur Sujet: montage autoradio autre emplacement  (Lu 1884 fois)

Golf105

  • Invité
montage autoradio autre emplacement
« le: 24 novembre 2007 à 19:16:08 »
salut ,
alors voila j'ai changé mon poste il y a fort longtemps de ma g5 par un clarion :)

j'ai mis le poste dans l'emplacement du haut et en bas j'ai une sorte de petit rangement.(jai acheter l'adaptateur en plastique que nous sommes obliger d'acheter si on remplace le poste).

je vais acheter un lecteur et ecran dvd mais question pratique il vaudrait mieux que le poste passe en bas et l'ecran en haut ;)
cependant il y a une barre en bas qui m'empeche de pousser mon poste a fond et j'ai vu deja sur le forum  au moins une personne qui avait mis son poste en bas mais je ne retrouve pas le topic.
quelqu un saurait il comment mettre le poste dans l'emplacement du bas?
sinon je vais devoir couper cette patte en plastique mais je ne sais pas a koi elle sert, alors bon je prefere demander avant a ceux qui savent ;)
merci merci     :bizarre1:

Golf105

  • Invité
Re : montage autoradio autre emplacement
« Réponse #1 le: 24 novembre 2007 à 20:30:14 »
c bon solution trouvé apres 30 min de reflexion intense et meme pas besoin de couper ^^
donc il n'y a pas d adaptateur specifique a acheter lors du passage du poste 2 din a 1 din*2.
j'avais lu comme koi il en existait des specifique pour mettre le rangement en haut a la place du bas ben c pas vrai ^^
et hop je pers commander mon lecteurt dvd ^^
bonne soirée ;)

Hors ligne aerox

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 411
  • Pays: fr
  • Localisation: 92
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • accessoires moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 tdi 140ch
  • Véhicule: golf v
Re : montage autoradio autre emplacement
« Réponse #2 le: 25 novembre 2007 à 12:10:12 »
prend quelques photos quand tu va monter pour nous faire un petit reportage ;)