A A A A Auteur Sujet: G5 | TSI 140ch | Voyant moteur Allumé | Code Err. P2015  (Lu 9232 fois)

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
G5 | TSI 140ch | Voyant moteur Allumé | Code Err. P2015
« Réponse #30 le: 26 août 2018 à 15:53:39 »
le flexible qui est branché sur le cache moteur n'a rien a voir avec le flexible dont je t'ai donné la description.
Le flexible que j'ai décrit est branché entre la boite a air (admission, la ou on change le filtre a air) et la culasse moteur.
Le flexible qui est branché sur le cache moteur est celui qui permet d'avoir une "réserve" de vide d'air pour le système a dépression qui pilote plein de valves autour du moteur (N80, N316, mastervac, etc...)
Golf V TSI 140 GT Sport

Hors ligne Liligolf5

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: Seine et Marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
G5 | TSI 140ch | Voyant moteur Allumé | Code Err. P2015
« Réponse #31 le: 30 décembre 2018 à 19:43:37 »
Hello,

Désolé de répondre que maintenant je suis partie en vacances par la suite et j'ai donc laissé mes soucis de voitures de côté.
Je n'ai toujours pas changée mes pièces et vu le froid j'ai encore moins la motivation. Puis madame fait encore des siennes avec un nouveau souci (plus d'éclairage côté passager ni veilleuse, ni feux de croisement)  :cool5: super pour finir l'année ! Je me tâte de plus en plus à la vendre..

En attendant je te souhaite un excellent réveillon et attention sur les routes !