A A A A Auteur Sujet: Perte de liquide de refroidissement Golf V GTI 2005  (Lu 2686 fois)

Geof74

  • Invité
Perte de liquide de refroidissement Golf V GTI 2005
« le: 21 novembre 2017 à 18:00:30 »
 :help:Voilà j'ai une perte de liquide de refroidissement sur ma GTI juste moteur tounant et assez importante quand je tire dedans.
Donc passage sur la fosse pour trouver d'où ça provient et c'est du goute a goute au ralenti sur mon cardan coter passager et ça a l'air de provenir d'un tuyau qui va au turbo après quelques recherche c'est le tuyaux de retour de liquide de refroidissement qui va au turbo.
Mon problème est que la vis de ce tuyaux au niveau du turbo n'est pas accessible elle ce trouve entre le bloc cylindres et le turbo et un peu en dessous du collecteur d'échappement.
Ma question est es que quelqu'un aurais déjà fait ce travail dois je demonter le turbo avec le collecteur ou es possible de ne demonter qu'une partie du tubo admission et laisser le collecteur en place. Besoin de vos idées photos ou autres , merci.  PS : tuyaux numéro 7 sur la vue éclatée
« Modifié: 22 novembre 2017 à 10:17:45 par Geof74 »

Geof74

  • Invité
Perte de liquide de refroidissement Golf V GTI 2005
« Réponse #1 le: 24 novembre 2017 à 10:07:44 »
Sympa les reponses  :bravo:

Hors ligne BounthyHunter

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 21
  • Pays: fr
  • Localisation: St Etienne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0l TFSI 200 GTI
  • Véhicule: Golf 5
Perte de liquide de refroidissement Golf V GTI 2005
« Réponse #2 le: 24 novembre 2017 à 20:32:43 »
Salut,

Désolé je n'ai jamais eu ce souci, ni entendu parlé. Je ne dois pas être le seul, d'où l'absence de réponses. Bon courage à toi !

A+

Geof74

  • Invité
Perte de liquide de refroidissement Golf V GTI 2005
« Réponse #3 le: 24 novembre 2017 à 20:38:53 »
De rien merci je m'en doute 😉 je regarde à sa ce week-end

Hors ligne Moerava

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 12
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Perte de liquide de refroidissement Golf V GTI 2005
« Réponse #4 le: 02 décembre 2017 à 17:53:09 »
J'ai exactement les mêmes symptômes que toi sur ma golf V GT 170, sauf que moi chez vw ils m'ont déjà changé 40 000 trucs jusqu'à m'annoncer là que j'ai soit disant un joint de culasse :-(

Geof74

  • Invité
Perte de liquide de refroidissement Golf V GTI 2005
« Réponse #5 le: 03 décembre 2017 à 12:30:15 »
Ok moi non c'est pas le joint de culasse j'ai une belle perte d'eau que je vois clairement à l'arrêt sous le vehicule. J'ai le nouveau tuyau à remplacer le problème c'est l'accès au boulon de ce tuyau qui est fixé sur le turbo je n'ai pas encore eu le temp d'y regarder ce sera pour le week-end prochain. 😉