A A A A Auteur Sujet: cote culasse bkd rta dispo?  (Lu 1379 fois)

Breuns39

  • Invité
cote culasse bkd rta dispo?
« le: 21 septembre 2017 à 09:50:27 »
bonjour a tous je vous explique mon probleme suite distrib en garage linguet hs et casse distrib (axe galet tendeur c'est arracher)pas de vis hs.. apparement auparavant l'ancienne distrib l'axe a ete changer remonter a la loctite sans trop de filet pour tenir..
du coup vous supposez retaraudage dans la culasse et pas de chance meme en fesant gaffe (sachant tarauder)cassage du taraud
du coup moteur a sortir et extraire taraud sous toute methode meme extracteur facom a 3pattes a casser autour

du coup la solution final cassage au pointeau du taraud le trou de m8 a l'entree est passer en m16 maintenant..

c'est pour cela je demande cote du trou par rapport extremite culasse et profondeur du trou..si quelqu'un y a..pour que je puisse retarauder et remettre un insert helocoidale..

merci

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
cote culasse bkd rta dispo?
« Réponse #1 le: 21 septembre 2017 à 12:08:41 »
 :bizarre1: J'ai rien compris  :boulet3:
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Resok

  • Moto
  • ****
  • Messages: 580
  • Pays: fr
  • Localisation: Auxerre / Châlons en Ch / Remiremont
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf 5 GT (-> passage en GT sport)
cote culasse bkd rta dispo?
« Réponse #2 le: 21 septembre 2017 à 12:57:12 »
Je sais pas trop où tu peux trouver cette côte... Tu as essayer sur EKTA ? A part trouver une vrai fiche technique qui à fuiter sur internet je vois pas trop... Essaye une concession, ou un mécano du coin !
Ma MK5 GT Sport

N'hésitez pas à aller voir et commenter ! :wink:


Breuns39

  • Invité
cote culasse bkd rta dispo?
« Réponse #3 le: 24 septembre 2017 à 19:03:46 »
ok personne a une culasse bkd demonter hs pour mesurer? sinon quelqu'un a la cote de l'axe du galet tendeur et la taille du pas.. (fourni avec kit distrib neuf) merci!