A A A A Auteur Sujet: Injecteur pompe 2,0l tdi BKD  (Lu 5292 fois)

Hors ligne peazer

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« le: 03 août 2017 à 21:19:35 »
Bonjour, 

Je viens vers vous pour les problèmes que je rencontre avec ma voiture. .c'est une golf v GT 2,0 tdi de 2005 avec 240000 Km..je ne sais pas trop comment commencer lol
J'ai fait l'acquisition de cette voiture il y a 4ans,  elle avait 146000km et je l'ai payer 10000euro...au jour d'aujourd'hui j'ai presque investi le prix de celle ci pour le changement de pièces !! (volant moteur,  embrayage,  demarreur, alternateur, turbo,  injecteur,  faisceau d'injecteur, vanne EGR,  boîtier papillon)..
Il y a 3mois environ,  la voiture à commencer à trembler au démarrage + odeur de gasoil pas trop brûler 😒 et aussi beaucoup au point mort,  ( feux rouges,  stop...)..jai donc roulé comme ça pendant les 3mois jusqu'à ce qu'elle tremble aussi en roulant aux alentours de 2000tr/min, je me suis donc décidé d'aller au diag Vw..
Le diag à afficher un défaut sur l'injecteur numéro 4..j'ai donc commander un injecteur sur oscaro (Ip bosh 508euro) avec 120 euro de consigne, abusé !!
J'ai commandé aussi le faisceau d'injecteur avec comme ça c'est fait..
ensuite montage du nouvel injecteur plus le faisceau et effacement des défauts au vcds et la !!!! Plu de tremblements à l'arrêt, plu de fumée,  régime stable et bonne reprise en bas régime !!! Magnifique seulement ça a durée trois jours 😩... retour au diag ce matin,  pas de code défaut apparent mais les valeurs de l'injecteur numéro 2 sont 2,99mg/h...
Le changement de l'injecteur 4,  peut il influer sur le 2 ? Sachant que le 2 je l'ai déjà changé une fois ?
L'injecteur 4 à t il été mal monté ? Mal réglé ?
Est-ce possible que l'injecteur 2 lâche suite au changement du 4?

J'espère avoir des réponses rapidement,  et surtout pas de trop grosse facture 😥 je suis papa depuis un mois,  j'ai d'autres investissements à faire 😁
Merci à vous
« Modifié: 07 août 2017 à 17:28:38 par peazer »

Hors ligne peazer

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« Réponse #1 le: 04 août 2017 à 21:29:17 »
Petit up 🆙,  test aujourd'hui d'un nettoyant injecteur avec plein de gazoil chez total puis autoroute en montant bien dans les tours..Pour l'instant pas de changements toujours tremblements à l'arrêt,  le moteur ne tourne pas rond 😒 dois-je finir le plein pour voir une évolution ?

Hors ligne peazer

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« Réponse #2 le: 05 août 2017 à 19:00:23 »
Personne n'a de réponse ? 😒

Hors ligne coyote1000s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 164
  • Pays: be
  • Localisation: Gives ( Huy)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • TL1000s
  • Année: 2009
  • Motorisation: 19 TDI 105
  • Véhicule: Jetta
Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« Réponse #3 le: 06 août 2017 à 12:28:47 »
C'est possible que l'injecteur 4 lache mais rien a avoir avec le remplacement du 2
Vérifie si la vanne egr n'est pas complétement obstruée et si ton collecteur d'admission n'est pas rétréci.

Hors ligne peazer

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« Réponse #4 le: 06 août 2017 à 14:37:46 »
Merci de ta réponse👍
J'ai changé la vanne egr plus boîtier papillon il y a un an, est-ce possible qu'elle soit déjà bouché ?
Je soupçonne aussi un problème d'EGR,  j'ai des trous à l'accélération quand je ralenti et que je reaccelere..
Le collecteur d'admission se trouve ou ?

Hors ligne peazer

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« Réponse #5 le: 06 août 2017 à 14:39:16 »
Et donc tu penses que le fait que l'injecteur 2 lâche 3jours après le changement du 4 n'a rien à voir ?

Hors ligne peazer

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« Réponse #6 le: 08 août 2017 à 15:30:54 »
Suis-je le seul à rencontrer ces problèmes ?

Hors ligne coyote1000s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 164
  • Pays: be
  • Localisation: Gives ( Huy)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • TL1000s
  • Année: 2009
  • Motorisation: 19 TDI 105
  • Véhicule: Jetta
Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« Réponse #7 le: 10 août 2017 à 21:14:20 »
Et donc tu penses que le fait que l'injecteur 2 lâche 3jours après le changement du 4 n'a rien à voir ?

Coincidence

Hors ligne peazer

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« Réponse #8 le: 11 août 2017 à 19:23:40 »
Je ne pense pas coïncidence,  l'injecteur 1 et 3 sont liés ainsi que le 2 et le 4,  si l'injecteur 4 ne donne pas ce qu'il faut,  le 2 va corriger le débit de celui-ci pour faire tourner les 4cylindres, et pareil pour le 1 et 3...je pense changer l'injecteur 2 dès que j'aurai un peu d'argent pasque c'est pas donné 😦 en tout cas je pense qu'il ne faut pas trop traîner puisque du coup le 4 qui est neuf (échange standard)  est entrain de corriger le 2 qui ¤¤¤tut¤¤¤ 😒 cercle vicieu,  le mieux reste de changer les 4 mais bon !!!

Hors ligne coyote1000s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 164
  • Pays: be
  • Localisation: Gives ( Huy)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • TL1000s
  • Année: 2009
  • Motorisation: 19 TDI 105
  • Véhicule: Jetta
Injecteur pompe 2,0l tdi BKD
« Réponse #9 le: 11 août 2017 à 20:03:58 »