A A A A Auteur Sujet: Détecteur de pluie VS réglage vitesse balayage !  (Lu 10097 fois)

sebi1979

  • Invité
Détecteur de pluie VS réglage vitesse balayage !
« Réponse #30 le: 23 janvier 2007 à 18:51:38 »
Citation de: "Lionelm06"

Sinon pour la molette effectivement je ne suis pas convaincu de son efficacité quant au réglage de la sensibilité...

Pareil je vois pas la différence, dès qu'il y a des gouttes la ptite molette change pas grand chose, un peu décu quand meme.

Cycledelic

  • Invité
Détecteur de pluie VS réglage vitesse balayage !
« Réponse #31 le: 23 janvier 2007 à 20:49:19 »
Perso, mes essuies-glace sont toujours en position auto et ça marche très bien comme ça.
C'est vraiment une option que je regrette pas! Quel confort que de ne pas avoir à jouer avec la molette des essuies-glace!

Je suis sur le 3ème cran en partant de la gauche. La 1ère position (tout à gauche), je ne la trouve pas très très sensible en cas de bruine.

Alex.14

  • Invité
Détecteur de pluie VS réglage vitesse balayage !
« Réponse #32 le: 23 janvier 2007 à 21:11:57 »
Moi je le met sur le deuxième cran en parant du volant, je ne laisse jamais en position auto, je l'active moi-même :wink:

Guigui31

  • Invité
Re : Détecteur de pluie VS réglage vitesse balayage !
« Réponse #33 le: 30 octobre 2007 à 13:39:11 »
Avant de le laisser en permanence sur auto, n'oubliez pas ce qu'il pourrait arriver si une grosse punaise ou autre gros insecte venait a sécraser sur le pare-brise !!!  :moqueur3:

Lionelm06

  • Invité
Re : Re : Détecteur de pluie VS réglage vitesse balayage !
« Réponse #34 le: 30 octobre 2007 à 15:20:00 »
Avant de le laisser en permanence sur auto, n'oubliez pas ce qu'il pourrait arriver si une grosse punaise ou autre gros insecte venait a sécraser sur le pare-brise !!!  :moqueur3:

Oui enfin pour les activer (les essuie-glaces) faudrait qu'elle s'ecrase pile poil sur le detecteur aussi :lol:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Détecteur de pluie VS réglage vitesse balayage !
« Réponse #35 le: 30 octobre 2007 à 15:23:12 »
Oui enfin pour les activer (les essuie-glaces) faudrait qu'elle s'ecrase pile poil sur le detecteur aussi :lol:

Rigole pas je suis tombé sur un nuage de bestiole et les essuies glace se sont activés

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Détecteur de pluie VS réglage vitesse balayage !
« Réponse #36 le: 30 octobre 2007 à 16:27:29 »
Moi des fois il se met en route avec l'humidité ambiante. Si j'arrive dans une zone très humide, où il y a du brouillard par exemple, les essuis-glace se déclenchent.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


christophe_boumbo

  • Invité
Re : Re : Détecteur de pluie VS réglage vitesse balayage !
« Réponse #37 le: 30 octobre 2007 à 18:03:46 »
Moi des fois il se met en route avec l'humidité ambiante. Si j'arrive dans une zone très humide, où il y a du brouillard par exemple, les essuis-glace se déclenchent.

Faut pas habiter en Bretagne...  :lol:  :lol:  :lol: