A A A A Auteur Sujet: ACCIDENT  (Lu 5764 fois)

Hors ligne Tos38

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4245
  • Pays: pt
  • Localisation: Isère
  • Karma: 23
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.2 VR6
  • Véhicule: Golf V R32
ACCIDENT
« Réponse #15 le: 05 février 2017 à 20:43:49 »
Elle a pris un peu quand même. Pour le prix tu peux espérer 500-1000 € complète mais pièces en détails tu peux faire un peu plus mais elle risque de te rester sur les bras longtemps
La R c'est le pied VVRRROOOOOOAAAAAAAA

Golf MK5 R32: Tornado 5 portes, toit ouvrant, sièges en tissu, jantes Omanyt et calandre noires, vitres teintées, reprogrammée

Présentation: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=52422.0

Hors ligne Morgan_VW

  • Moto
  • ****
  • Messages: 881
  • Pays: fr
  • Localisation: Rumilly - Haute-Savoie (74)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,9L TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
ACCIDENT
« Réponse #16 le: 05 février 2017 à 23:22:45 »
Moi je pense que tu peu en avoir plus.
J'ai vendu ma Golf 4 épave, irréparable, pour 600€. Aucune option particulière. Jantes tôles avec pneus mort.
Le gars l'a acheté seulement pour le moteur (sans être sur à 100% qu'il n'était pas touché). Et il est venu avec 3 amis la voir plusieurs fois (pas un pigeon quoi).
(Et en plus j'avais vendu déjà quelques pièces...)

Je pense plutôt 1500€-2000€.
Morgan 22 ans de Haute-Savoie, possesseur d'une Golf 5 1,9L TDI 105.
Ma présentation : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=54361.0

Hors ligne GolfUnited96

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 28
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint-Omer
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch
  • Véhicule: Golf V
ACCIDENT
« Réponse #17 le: 06 février 2017 à 10:44:47 »
J'ai aussi accidenté ma golf 5 l'année dernière mais pas autant que toi, je n'ai pas eu d'airbag déclencher etc.
J'avais juste les 3/4 de la face avant à changer ( pris une branche assez conséquente ) elle est passé par dessous, donc je n'avais eu que le bloc radia, le pc et quelques bricoles, pareil j'avais un devis de 4600, mais en 6 mois avec un peu de persévérance et de patience je m'en suis sorti avec 1000€ de frais, il ne me reste que la peinture de pare choc
Mais dans ton cas, si un longeron est touché je pense que ça ne vaudras malheureusement pas le coup d'entamer ses réparations
Sinon le garagiste qui me l'avait pris en dépannage m'avait proposer 1300€ pour récupérer mon moteur (BRU) et mon habitacle qui était niquel, je possède aussi une paire de jantes gti oem, et il en voulait pour 750
Donc environ 2000€ le tout dans l'état


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui je sais ! Assurance, carte grise 😇

Ggolf

  • Invité
ACCIDENT
« Réponse #18 le: 10 février 2017 à 15:50:14 »
on me propose 1200 pour l'instant mais je pense qu'à 1500 elle partira aussi. mais j'hésite encore car le moteur tourne bien encore et a 172000km alors je me tate à acheter une autre voiture avec moteur cassé par exemple et mettre mon moteur dedans..
j'ai un moteur BKC 1.9 tdi 105 boite 5 année 2004: dans quel voiture je pourrai le greffer les gars? toutes les golf v diesel? les léon? A3? merci
« Modifié: 10 février 2017 à 15:52:57 par Ggolf »

Hors ligne Morgan_VW

  • Moto
  • ****
  • Messages: 881
  • Pays: fr
  • Localisation: Rumilly - Haute-Savoie (74)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,9L TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
ACCIDENT
« Réponse #19 le: 10 février 2017 à 19:11:28 »
Oui tu devrais attendre.
Moi j'avais abandonné l'idée de le vendre en entière, et pensais la vendre pour pièces, si j'arrivais à trouver de l'aide. J'ai commencé à vendre quelques pièces, les gens venaient se servir directement, le temps que je m'organise. J'avais laisser l'annonce et quelqu'un est venu l'acheter en entière, au prix de l'annonce que j'avais oublié de désactiver, qui était en fin de validité.
Donc te décourage pas, il y aura bien quelqu'un au prix au bout d'un moment, tant que tu peu la garder sans frais (hormis l'assurance que tu ne peu pas résilié sans certificat de vente).
Morgan 22 ans de Haute-Savoie, possesseur d'une Golf 5 1,9L TDI 105.
Ma présentation : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=54361.0

Ggolf

  • Invité
ACCIDENT
« Réponse #20 le: 10 février 2017 à 20:49:09 »
ouai je vais attendre, je la mettrai à un certain prix et un jour ou l'autre quelqu'un l'achètera bien on verra.

2em idée c'est de trouver une carcasse pour y mettre mon moteur mais je sais pas dans quel modèle je pourrai le mettre, si il faut exactement le meme g5 que la mienne (meme année, meme moteur etc) ou si je peux prendre n'importe quelle g5 ou autre marque carrément.. j'attends des avis

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
ACCIDENT
« Réponse #21 le: 10 février 2017 à 21:39:36 »
Sauf erreur de ma part tu peux prendre n'importe quelle voiture qui a un 1.9 tdi 105 dans les mêmes année chez seat, Skoda, Audi et VW.

Donc skoda octavia, audi A3, seat leon, etc... mais à confirmer par quelqu'un de plus calé que moi.

Hors ligne Morgan_VW

  • Moto
  • ****
  • Messages: 881
  • Pays: fr
  • Localisation: Rumilly - Haute-Savoie (74)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,9L TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
ACCIDENT
« Réponse #22 le: 10 février 2017 à 23:52:04 »
J'aurais répondu pareil, mais vu que je n'en ai aucune certitude, je dis rien... mais sur G4 je sais qu'on pouvais mettre les moteurs de Leon, A3, par exemple, sans soucis.
Morgan 22 ans de Haute-Savoie, possesseur d'une Golf 5 1,9L TDI 105.
Ma présentation : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=54361.0

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
ACCIDENT
« Réponse #23 le: 11 février 2017 à 17:52:25 »
J'aurais répondu pareil, mais vu que je n'en ai aucune certitude, je dis rien... mais sur G4 je sais qu'on pouvais mettre les moteurs de Leon, A3, par exemple, sans soucis.

Je vois mal le groupe VAG avoir conçu des moteurs de cylindrée et de puissance équivalentes différents mais je ne suis pas mécano mais à mon avis il faut regarder à la plateforme et à la motorisation pour que le berceau moteur soit le même (mais une fois de plus à confirmer par quelqu'un de plus calé).