A A A A Auteur Sujet: Nouveaux tarifs & packs : decembre 07  (Lu 2701 fois)

rotoutou

  • Invité
Nouveaux tarifs & packs : decembre 07
« le: 11 décembre 2007 à 20:09:23 »
les nouveaux tarifs sont arrivés (disponibles sur le site web, dans la partie dcumentation)

nouveaux modeles à disposition (moteur TSI 122 + DSG7), nouveaux packs, nouveaux prix

venez en discuter ! :)

ma premiere impresson : grosse, tres grosse agmentation de tarifs : + 420 euros sur le modele que je suis tenté d'acheter, et les options prennent 10 euros par ci, par là ... je dois pas être loin des 500 dans la baba sur la configuration que je comptais acheter ...

le pack city est toujours incompatible avec la prise USB, c'est quoi leur probleme chez VW ? :colere2:


une bizarreté : le RNS510 est dispo à 2.690
MAIS :
un nouveau Pack Techno est dispo à 2.490, il contient :
GPS 'RNS 510' DVD Couleur [R2B]
Projecteurs au xénon et lave phares [PXE]
Alarme volumétrique avec protection anti-soulèvemen t[WD5]

faudra m'expliquer pourquoi le RNS510 coute moins cher avec les xenons et l'alarme, que tout seul ...  :moqueur2:
« Modifié: 11 décembre 2007 à 20:11:18 par rotoutou »

rotoutou

  • Invité
Re : Nouveaux tarifs & packs : decembre 07
« Réponse #1 le: 11 décembre 2007 à 20:23:04 »
un truc bizarre encore : la DSG7 + TSI122 (ce que je veux acheter) est marqué (prod 02/08), ça voudrait dire que ce modele n'est pas encore produit, alors qu'il est en vente depuis 2 mois sur le site belge ... qqun connait le fin mot de l'histoire ?

sinon, le configurateur français n'est pas à jour, pour ceux qui ne veulent pas les nouvelles options, ça permettrait peut-être de ne pas se faire delester de ~500 euros. à vos claviers !

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Nouveaux tarifs & packs : decembre 07
« Réponse #2 le: 11 décembre 2007 à 22:16:44 »
en fait les motorisation et finitions sont un choix de l importateur de chaque pays :wink:

et pource qui est des prix, sa ne fait que grimper  :cry:

rotoutou

  • Invité
Re : Re : Nouveaux tarifs & packs : decembre 07
« Réponse #3 le: 11 décembre 2007 à 23:54:30 »
en fait les motorisation et finitions sont un choix de l importateur de chaque pays :wink:

et pource qui est des prix, sa ne fait que grimper  :cry:

peut-être que le reseau n'est pas formé à maintenir la DSG-7, et qu'ils ne veulent pas de cette technologie avant que tout le reseau soit à jour ?
ou alors en Gelbique c'est dispo à la commande depuis 2 mois, mais livraison possible que dans 3 mois ?

pour les tarifs je suis sur le cul, c'est mon augmentation de cette année qui y passe, alors qu'il y avait déjà bien à faire avec les couts de la vie genre bouffe et logement

sebiut

  • Invité
Re : Nouveaux tarifs & packs : decembre 07
« Réponse #4 le: 10 février 2008 à 17:57:17 »
Qu'attend VW France pour mettre à jour le configurateur ? Pas de Golf Bluemotion et surtout les prix ne plus bons (je viens de me faire avoir, j'étais tout content avec ma config. et puis tout de suite un peu moins après avoir téléchargé la liste des prix et des options  :colere3:)

rotoutou

  • Invité
Re : Nouveaux tarifs & packs : decembre 07
« Réponse #5 le: 11 février 2008 à 20:16:03 »
rhoo j'y crois pas, on est pourtant 2 mois apres la sortie des nouveaux tarifs ... en plus le configurateur VW est vraiment me**dique