A A A A Auteur Sujet: Bluetooth compatible avec RNS 300?  (Lu 2697 fois)

Hors ligne choucha

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bluetooth compatible avec RNS 300?
« le: 03 décembre 2016 à 11:52:55 »
Voila, comme expliqué lors de ma présentation, j'ai acquis ma golf avec un poste rns 300. J'envisage de le changer pour un rns 510, mais je dois encore preparer le financement. On me propose un kit bluetooth oem 1 neuf à 150€. Comme je comptais le mettre également lors du passage sur le rns 510, je souhaite ne pas laisser l'occasion filer.

D'ou ma question, est ce que ce kit sera compatible avec le rns 300 dans un 1er temps car le rns 510 se serra que dans 2-3 mois?
Autre chose, je souhaite avoir l'affichage des données via bluetooth sur mon ecran ODB (grand écran rouge) comment puis-je faire?

Merci d'avance pour vos lumières

Hors ligne barket73

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1559
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Bluetooth compatible avec RNS 300?
« Réponse #1 le: 03 décembre 2016 à 14:24:11 »
Salut,

JE ne pense pas que les récents kit Bluetooth soient compatibles avec le RNS 300.
Concernant to projet de monter un kit Bluetooth attention il existe plain de version différentes et touts ne sont pas compatibles avec la Golf 5.

Si tu veux un kit compatible avec l'ODB rouge c'est a dire pour avoir le menu téléphone dans l'ODB du compteur déjà il faut avoir le grand ODB et ensuite il te faudra soit un kit Bluetooth de Skoda (boitier argenté Hermann-Kardon) compte 300€pour ce type de boitier, soit un kit basic fiscon plus idem dans les 300€.

Les autres boitiers Novero ne sont pas compatibles ODB rouge sauf mettre un convertisseur FIS LINK mais ça vaut dans les 150€

Attention pour les Novero les boitiers 3C8 et 5N0 pour la plupart ne sont pas compatibles ODB rouge donc ne fonctionne pas avec nos Golf. Pour mes Golf 5 moi je monte des boitiers 7P6 c'est des premium I tu n'as pas d'info dans l’ordinateur de bord mais tu as ton repertoire dans le RNS.

Attention il existe aussi des boitiers basiques ref commençant par 1K8 et avec celui ci tu n'as rien tu peux juste decrocher/raccrocher depuis ton volant su tu as les MLF, si tu veux passer un coup de fil il faudra le faire depuis le téléphone.

Bon courage

Hors ligne pat07

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bluetooth compatible avec RNS 300?
« Réponse #2 le: 05 décembre 2016 à 19:02:05 »
Salut
barket 73 a tres bien resume,fait attention a la ref de ton boitier.
tu peu jete un oeil sur sovag c est tres bien resumer aussi et tu comprendra mieux
perso je vien dinstaller un 5n0 035 730 b sur mon grd odb rouge et a priori il fonctionne  (jai un problème  de son en appel mais la connexion avec mon tel se fait  :help: .bonne soiree

Hors ligne choucha

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bluetooth compatible avec RNS 300?
« Réponse #3 le: 06 décembre 2016 à 10:13:09 »
Merci pour vos retours.

Salut,

JE ne pense pas que les récents kit Bluetooth soient compatibles avec le RNS 300.
Concernant to projet de monter un kit Bluetooth attention il existe plain de version différentes et touts ne sont pas compatibles avec la Golf 5.

Si tu veux un kit compatible avec l'ODB rouge c'est a dire pour avoir le menu téléphone dans l'ODB du compteur déjà il faut avoir le grand ODB et ensuite il te faudra soit un kit Bluetooth de Skoda (boitier argenté Hermann-Kardon) compte 300€pour ce type de boitier, soit un kit basic fiscon plus idem dans les 300€.

Les autres boitiers Novero ne sont pas compatibles ODB rouge sauf mettre un convertisseur FIS LINK mais ça vaut dans les 150€

Attention pour les Novero les boitiers 3C8 et 5N0 pour la plupart ne sont pas compatibles ODB rouge donc ne fonctionne pas avec nos Golf. Pour mes Golf 5 moi je monte des boitiers 7P6 c'est des premium I tu n'as pas d'info dans l’ordinateur de bord mais tu as ton repertoire dans le RNS.

Attention il existe aussi des boitiers basiques ref commençant par 1K8 et avec celui ci tu n'as rien tu peux juste décrocher/raccrocher depuis ton volant su tu as les MLF, si tu veux passer un coup de fil il faudra le faire depuis le téléphone.

Bon courage

J'ai bien le grand ordinateur de bord avec un volant multifonction. Pour être plus précis, je souhaite avoir, forcement, les appels via le Bluetooth, les infos (répertoire, journal d'appel, ...) sur l'écran du ODB Et je souhaite avoir la lecture/écriture des sms via le RNS.  :colere7:

D'après la société NAV SYSTEM, tous cela est possible en passant via un kit bluetooth premium I ou II(je n'ai pas le détail de la ref du boitier) + un boitier POLARBT BLUETOOTH. Prix de l'ensemble 390€  :colere3:

Vous voyez d'autre solution?


Hors ligne pat07

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bluetooth compatible avec RNS 300?
« Réponse #4 le: 07 décembre 2016 à 19:28:47 »
Salut  la marque de ton telephone ezt tres important  fais attention
moi jetais ds la meme configu que toi et jai installer un 5n0 . 035 730 b et comme je disais il a lair de fonctioner (pas de sms sur le rns bizarrement ) et problèmes  de son mais je connecte mon tel samsung rsap