A A A A Auteur Sujet: Tutoriel PHARE AVANT - Golf 5 PLUS  (Lu 9915 fois)

Hors ligne moura412

  • Vélo
  • **
  • Messages: 185
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: 0
  • GOLF 5 PLUS 1.9 TDI 105 ch
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1,9 TDI 105 ch
  • Véhicule: Golf 5 Plus
Tutoriel PHARE AVANT - Golf 5 PLUS
« le: 11 avril 2013 à 11:25:21 »
Bonjour,

J'ai une GOLF 5 PLUS de 2005 - 105 ch DIESEL. Je souhaite acheter un nouveau phare avant gauche (côté passager), j'aimerais savoir si une personne aurait a disposition un "TUTORIEL" pour montage et démontage de phares avant sur GOLF 5 PLUS svp.

D'autre part, je vais commander mon phare sur ce site :www.cote-auto-pieces.com, je vous joint une image (disponible ci-dessous) montrant le phare en question, pouvez vous s'il vous plaît simplement me dire si ce phare est le bon pour ma voiture je m'y connaît pas très bien...

Cordialement et bonne journée a vous tous,

moura412
« Modifié: 11 avril 2013 à 11:27:26 par moura412 »

alexdu54

  • Invité
Tutoriel PHARE AVANT - Golf 5 PLUS
« Réponse #1 le: 11 avril 2013 à 14:53:46 »
apparemment il serait pour Golf V + donc ce serait bon  :cool4:

Par contre pour le démontage ça doit pas être plus compliqué qu'une golf normal  :cool4:

Hors ligne rashe

  • Vélo
  • **
  • Messages: 146
  • Pays: fr
  • Localisation: Pontarlier/Besançon ( 25 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: MK5
Tutoriel PHARE AVANT - Golf 5 PLUS
« Réponse #2 le: 11 avril 2013 à 21:49:39 »
Pour le démontage c'est exactement comme les Golf 5 normal tu n'ai pas obliger de démonter le parechoc, regarde le tuto de celui ci.   :cool5:
Télécharger gratuitement...

<p>uploaded</p>

Hors ligne moura412

  • Vélo
  • **
  • Messages: 185
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: 0
  • GOLF 5 PLUS 1.9 TDI 105 ch
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1,9 TDI 105 ch
  • Véhicule: Golf 5 Plus
Tutoriel PHARE AVANT - Golf 5 PLUS
« Réponse #3 le: 24 avril 2013 à 18:29:04 »
Je confirme. Franchement, démonter un phare avant (côté gauche ou côté droit) sur une GOLF 5 PLUS c'est un jeu d'enfant ! concernant le temps pour démonter, brancher et remontrer le tout, compter 1h00 de travail peut être un peu plus mais franchement c'est simple pas de panique !

D'ailleurs je recommande vivement le site internet sur lequel j'ai commandé ce phare. Voici le site internet :
http://www.cote-auto-pieces.com/

Bon moi maintenant, le problème de phare est réglé mais maintenant j'ai un problème avec mes enceintes... sérieusement sur le coup la j'ai l'impression d'avoir une Renault MDR si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool...(voir mes messages concernant mon problème d'enceintes dans la rubrique "Electronique" et "GOLF PLUS"

Merci pour vos messages mes amis ! =)  :cool5:  :cool5:  :cool5:

GP2007

  • Invité
Tutoriel PHARE AVANT - Golf 5 PLUS
« Réponse #4 le: 14 novembre 2016 à 18:35:24 »
Bonsoir moura,
Je viens de faire changer un phare AVD sur ma Golf Plus (l'ampoule de code ne fonctionnait plus)
Je ne me sentais pas de le faire moi même ... mais de toute façon je ne viens de lire ton post que maintenant, qui indique que cela n'est peut être pas si compliqué
Pour rigoler un peu (je sais il faut bien que les concessions vivent) : j'en ai eu pour 194€HT (pour "dépose pare choc AV pour remplacement du phare AVD"), et 278€HT pour le phare en lui même ...
Cela peut motiver, pour essayer de le faire soit même ;-)
« Modifié: 14 novembre 2016 à 18:38:35 par GP2007 »