A A A A Auteur Sujet: BRUITS frottement passage vitesse golf v tdi 140  (Lu 7163 fois)

Hors ligne Sorrypop

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 0
    • Voir le profil
BRUITS frottement passage vitesse golf v tdi 140
« Réponse #15 le: 16 novembre 2016 à 14:54:04 »
Bonjour alors j'ai fait une vidange de boîte hier .Aucune emaille ou débris de quoi que ce soit lors de la vidange . Après 100 km toujours pareil pour la 5 elle et 6 elle . Toujours ce bruit de frottement quand la lache la pedale de l'embrayage de 5 eme et 6 eme. Et j'ai remarqué que quand je lache l'accélérateur que je laisse le frein moteur donc quand la voiture ralenti j'entends aussi ce bruit de frottement !  Si vous auriez une idée . Merci bien .

Hors ligne Sorrypop

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 0
    • Voir le profil
BRUITS frottement passage vitesse golf v tdi 140
« Réponse #16 le: 16 novembre 2016 à 14:58:33 »

Bonjour alors j'ai fait une vidange de boîte hier .Aucune emaille ou débris de quoi que ce soit lors de la vidange . Après 100 km toujours pareil pour la 5 elle et 6 elle . Toujours ce bruit de frottement quand la lache la pedale de l'embrayage de 5 eme et 6 eme. Et j'ai remarqué que quand je lache l'accélérateur que je laisse le frein moteur donc quand la voiture ralenti j'entends aussi ce bruit de frottement !  Si vous auriez une idée . Merci bien . :help:

Hors ligne tozalic

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 0
    • Voir le profil
BRUITS frottement passage vitesse golf v tdi 140
« Réponse #17 le: 16 novembre 2016 à 18:00:47 »
salut,tu ne sais pas si la butée a été changer avec l embrayage?
Cela n a pas été fais en garage a mon avis.
Sinon c est clair que la boite n y est pour rien ...

Hors ligne tozalic

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 0
    • Voir le profil
BRUITS frottement passage vitesse golf v tdi 140
« Réponse #18 le: 16 novembre 2016 à 18:03:34 »
Si toutes tes vitesses craquent, c'est un embrayage.
Si certaines vitesses craquent (moins de 3) c'est la synchro

Hors ligne Sorrypop

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 0
    • Voir le profil
BRUITS frottement passage vitesse golf v tdi 140
« Réponse #19 le: 16 novembre 2016 à 18:12:03 »
le garage qui ma fait la vidange ma dit d'attendre un peu de rouler pour que l'huile et ladditifif qui on mis dedans fasse effet . Ca à commencé avec man 5 eme et la depuis une semaine maintenant la 6 eme aussi commence à faire le même symptôme . Mais toutes les vitesses mémé 5 ou 6 passe sans' souci

Hors ligne Sorrypop

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 0
    • Voir le profil
BRUITS frottement passage vitesse golf v tdi 140
« Réponse #20 le: 16 novembre 2016 à 20:14:16 »
Je l'ai fait voir à un Mecanicien qui ma confirmer ce que le garagiste ma dit de rouler plusieurs kilomètre Avec l'additif qui fasse effet ca viendrait du roulement de larbre de l'an 5 et 6 eme vitesse . Si dans 400 bornes à peu près ca va mieux c'est sauver si c'est pas le cas c'est la boîte à changer . Donc même si j'ai ce frotttement il faut que je roule normalement . Je croise les doigts  :combat1: