A A A A Auteur Sujet: probleme electronique ?  (Lu 998 fois)

LULU77

  • Invité
probleme electronique ?
« le: 26 octobre 2016 à 15:15:32 »
alors voila j explique mon problème

un jour je démarre ma golf nickel et elle se coupe toute seule quelques seconde après.Je redémarre nickel, je roule avec et elle se met a me faire des coupures d une demi seconde avec le voyant préchauffage qui  s allume.
je l enmenne au garage,sur la valise sa dit signal implausible alimentation principale donc on change le relais 100 et la batterie par la meme occasion
et la meme probleme.Regarage qui cherche si y a une masse quelque part et ne trouve pas et qui me laisse tomber.

je roule avec quelque temps elle ne me fait pas de délire mais dernierement quand je met le contact le voyant de prechauffage  s allume s eteind tout seul plusieurs fois et a chaque fois qu il se rallume j entend le bruit de la pompe a carburant et du relais.des fois je peut demarrer mais elle se coupe au bout d un moment . Quand elle ne veut pas on entend le démarreur mais rien ne se passe.

j ai remarqué aussis que le ventilo se mettait a tourner a fond au bout de quelque minutes juste avec le contact a froid.
deux ou trois fois elle m a fait guirlande de noel avec marqué pression d'huile avec bip

c est une tdi 105 cv confortline de 2008
jamais eu de souci avec

j espère avoir été clair
merci de votre aide


Hors ligne tozalic

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 0
    • Voir le profil
probleme electronique ?
« Réponse #1 le: 29 octobre 2016 à 22:08:18 »
Salut a toi.
Combien de kilometre a t elle?