A A A A Auteur Sujet: problème electronique  (Lu 1148 fois)

julienbrb

  • Invité
problème electronique
« le: 20 septembre 2016 à 21:06:37 »
Bonsoir à tous,
j'ai un problème sur ma golf 5 gt sport depuis un an.
Ma voiture se mets à avoir des problèmes sans raison en roulant, c'est à dire que la ventilation ne fonctionne plus, ni les clignotants, ni le klaxon, ni l'affichage couleur du tableau de bord, etles phares se mettent à faire des appels de phare tout seul. puis tou refonctionne d'un coup, puis cela deconne de nouveau etc.
de plus, à larret, l'alarme se déclenche toute seule.
Si les essuies glace sont en mode auto, ils fonctionnent tout seuls meme sur la position arret. et lorsque que j'éteinds la voiture et la ferme, les essuies glace continuent de fonctionner.
la voiture a été envoyé chez Wolkswagen, resultat, 2 jours de test , ils m'ont dis qu'elle fonctionnait bien, bim 200 euros. merci W.
bref je suis à bout.
pouvez vous m'aidez sachant que je ne suis pas un bon mécano.
merci d'avance
julien

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11931
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
problème electronique
« Réponse #1 le: 26 septembre 2016 à 06:28:51 »
Slt

Elle est possédé ta voiture .....

Ce qu'il faut faire dans un premier temps, c'est dès que tu as ces soucis, c'est de faire un diag sans éteindre le moteur.

Après, est ce que cela arrive dés que le temps est humide ?

As tu remarqué des saleté bizarre dans ta voiture ? Genre une souris qui aurait pu bouffé des câbles électriques ?

J'ai déjà trouver un nid qui était sous la moquette de la voiture entre la carrosserie et la mousse  d'une 309 suite à la vente de la moquette .

Pareil, essais de regarder sous la baie pare brise si pas de nid ou autre  (fil de couper et aussi regarder si les trou d'évacuation des eaux sont bien débouchés ).
Pas d'humidité dans la voiture ?




Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk


julienbrb

  • Invité
problème electronique
« Réponse #2 le: 26 septembre 2016 à 19:15:29 »
Salut.

Même dans l'exorciste, la nana est moins possédée ^^

Alors cela le fait par tout temps. niveau humidité , non pas de problème la dessus.

le miens c'est que je suive un peu tous les cables voir si y'a pas une ¤¤¤tut¤¤¤?

sais tu par hasard si ya un cable ou couple de cable qui pourrait générer tous ces problèmes ?

Merci d'avance :)

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
problème electronique
« Réponse #3 le: 26 septembre 2016 à 19:56:39 »
Retourne au garage et dit leur que rien ne va mieux, ils ont une obligation de résultat!  :colere3:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)