A A A A Auteur Sujet: HELP !!! GOLF V GT TDI immobilisée de puis trois mois  (Lu 1134 fois)

Ursulegrelu

  • Invité
HELP !!! GOLF V GT TDI immobilisée de puis trois mois
« le: 25 août 2016 à 21:08:30 »
houps !!!

je ne suis pas garagiste

Mon garagiste a tout démonté, vérifié

la pompe de réservoir a été changée

le faisceau électrique est neuf aussi

la courroie de distribution aussi (changé deux fois à quinze jours d'intervalles)

tant bien qu'aujourd'hui je me demande si il serait pas plus intéressant de changer le moteur




ou alors il faut qu'on l'amène chez vw.

Mais la dernière réparation de vw a tenu une semaine ;

après une panne genre coupure moteur à 110km/h sur l'autoroute ils ont changé la pompe réservoir et le kit de distriburion. Je l'ai récupérée roulante mais une semaine plus tard passage en mode dégradé de plus en plus accentué (110km/h puis 50kms/h) sur un long trajet et depuis le lendemain elle n'a plus démarré ! Et depuis elle est chez ce garagiste car je n'avais plus confiance en vw.

Vw ne prend en charge pour l'instant seulement le changement de la courroie de distribution  (ils ont foiré le goujon du galet tendeur).


Ursulegrelu

  • Invité
HELP !!! GOLF V GT TDI immobilisée de puis trois mois
« Réponse #1 le: 25 août 2016 à 21:13:22 »
injecteurs démontés mais ce modèle ne peut etre testé (seule la partie electrique), un filament serait hs
et remontés un à un
aujourd'hui elle a un peu toussé sur deux injecteurs mais pas de démarrage
faisceau électrique neuf bien entendu
ref des injecteurs siemens piezo electriques 03g130073t
ils avaient été changés par le constructeur à 150000 mkms aujourd'hui 300.000 kms

Ursulegrelu

  • Invité
HELP !!! GOLF V GT TDI immobilisée de puis trois mois
« Réponse #2 le: 25 août 2016 à 21:19:37 »
Et si en changeant la pompe de reservoir vw aurait pas laissé des saletés dans le circuit de carburant (reservoir) et bouché les injecteurs ???

les ratés du moteur étaient sur le même plein de GO.

En ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11925
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
HELP !!! GOLF V GT TDI immobilisée de puis trois mois
« Réponse #3 le: 01 septembre 2016 à 06:00:45 »
Slt

Est ce qu'il on essayer avec du start pilote ?

Si elle démarre et s'éteint, c'est que le gasoil n'arrive pas.
Après, faudrait regarder le capteur de pression, le régulateur de pression.
Mais j'imagine que c'est déjà fait.

Et leur valise diagnostic donne quoi ?

Sinon, change de garage. On sait jamais.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk