A A A A Auteur Sujet: Problème acoups et trous à l'accélération 2.0 tsi 200 dsg  (Lu 11059 fois)

Legremlins_Keitaro

  • Invité
Problème acoups et trous à l'accélération 2.0 tsi 200 dsg
« Réponse #15 le: 12 juillet 2016 à 10:48:11 »
Alors je vais te donner mon expérience, j'ai un souci très similaire sur mon TSI 140 DSG, seul le nbr de tr / min diffère, le véhicule donne des a coup entre 1000 et 1200tr en 2nd en D mais pas en S, j'ai également un a coup aléatoire lorsque je roule à 90km/h environ. Après un diag VW avec test sur route par un mecanicien en ma présence (chose que je te conseil et cela te coutera 150e environ) il s'avère que dans mon cas c'est la mecatronic qui serait HS, cout de la réparation 2700€ TTC.

En espérant que cela ai pû t'aider

Hors ligne yann6224

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème acoups et trous à l'accélération 2.0 tsi 200 dsg
« Réponse #16 le: 12 juillet 2016 à 17:46:08 »
ah dur :/ honnêtement je ne pense pas que le pb vienne de la dsg, vu que j'ai ce problème sur presque toute la plage de régimes et peut importe le mode D/S/séquentiel, et j'ai également des acoups à régime constant (par exemple en 5eme à 80km/h stabilisé) et ce peut importe la vitesse et le rapport. Après tout est envisageable... je dois bientôt faire ma vidange de boite dsg je verrai si il y a du changement.

Legremlins_Keitaro

  • Invité
Problème acoups et trous à l'accélération 2.0 tsi 200 dsg
« Réponse #17 le: 12 juillet 2016 à 22:31:04 »
Moi j'i ça en D et en séquentiel, en S je le ressent pas spécialement mais à savoir que mon souci d'à coups est à vitesse stabilisée également. Avec ta vidange de boîte tu peu éventuellement demander un ré apprentissage de la boite cela peu corrigé ton problème voir pourquoi pas une reprog de celle ci VW te dira si il existe une mise à jour pour ta boîte dsg