A A A A Auteur Sujet: Vitre electrique panne qui engendre panne véhicule  (Lu 882 fois)

Breuns39

  • Invité
Vitre electrique panne qui engendre panne véhicule
« le: 19 juin 2016 à 19:39:36 »
Bonjour a tous, la panne est deja plus que rocambolesque..je bricole souvent mais la c'est du lourd..

la golf 5 d'une copine ne descend plus, je demonte essai le moteur de lève vitre j'entend le relais claké sur la carte..

suite a sa je lui demonte,bloque la vitre elle repart avec..

coincidence ou pas? 3min après elle tombe en panne :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:

je regarde je conclus au multiplexage...la pompe imergé..j'essai une de 2.0tdi 140ch de a3 que j'avais la bagnole redemarre niquel et des fois mais des accouds...

auparavant j'ai mis sa pompe a elle en direct en 12v sa demarrait coupé aussitot 2mn après

la voiture reroule 10km avec des accouds elle revient chez moi pour monter un nouveau moteur lève vitre,elle retombe en panne...

depuis toujours pareil pas de leve vitre qui fonctionne sur le nouveau moteur sa claque le relais claké quand on actionne le bouton

du coup je change la commande de bouton(deja entendu que sa foutait le bordel)un grand merci au multiplexage

au diag rien d'extra....

aidez moi svp je m'arrache la tete!!!merci a tous