A A A A Auteur Sujet: Accident mortel à Ath du 19 avril 2013  (Lu 10091 fois)

Hors ligne loug5100

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2609
  • Pays: be
  • Localisation: jambes
  • Karma: 7
  • hasta la victoria
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 105 poney
  • Véhicule: MK6 R
Accident mortel à Ath du 19 avril 2013
« Réponse #15 le: 20 avril 2013 à 19:16:11 »
des ont dit, des ont voie, des peut-être, et des qui sais, des pas de chance etc etc... ces ca la vie a vos yeux  :fou: perso les journaux ca parle beaucoup trop, et a part prendre les dire des conducteur, ont en sais pas plus, n'importe qui peut dire n'importe quoi... sur le coup de l'émotion ont est rarement vraiment conscient de ce qui sais réellement passé. la jeunesse n'a rien avoir la dedans  :colere3: comme dit plus haut quelqu'un de 18ans peut être bien plus mature que quelqu'un de 50ans. au lieux de peut-être dire des connerie sur ce jeune qui est mort, il faudrait peut-être pensé a ca famille, qui part hasard pourrait lire ce que vous dites !! et a ca vie gâche et celles des autres,  :colere6: ca va surement pas plaire a beaucoup mais ces ce que je pense !!! sur ce a bon entendeur  :wink:
Golf TDI 105 - Silver leaf - 5 Portes - Pare-choc av et ar R (US) - jupes R - recaro R - ciel de toi R - pédalier alu - leds blanche -jantes Oz futura - air ride airlift autopilote V2
Photos par ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=31173.585 évolution par la : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=42033.msg885370#msg885370

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48637
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Accident mortel à Ath du 19 avril 2013
« Réponse #16 le: 20 avril 2013 à 19:26:31 »
 :cool4:

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Accident mortel à Ath du 19 avril 2013
« Réponse #17 le: 20 avril 2013 à 21:25:41 »
Bah des "on dit" mais s'il a percuté le véhicule de face, je ne pense pas que c'est en restant sur sa file. Après malheureusement même si la famille lit ceci, ce ne sont que des constatations.

On essaie toujours de faire prendre conscience a nos enfants, les risques encourus avec de mauvais comportements sur la route.

Après oui on est biensur désolé pour la famille mais si la personne en face était morte alors qu'elle avait rien demandé, la oui ça aurait été encore moins drôle.
J'ai 3 amis qui sont morts, 2 parceque dans leur Smart, ils ont percuté un Mercedes ML qui doublait et qui faisait la course avec un Touareg. Avec un choc a 180km/h contre une smart a 90km/h, le véhicule a été pulvérisé et traîné sur 100m. Et l'autre c'est pris un gars avec 2,5g d'alcool dans le sang et qui a pris une route en sens inverse.

Dans les deux cas, les mauvais conducteurs sont restés en vie en contre partie de ceux qui n'avait rien demandé  :colere1:

Alors oui c'est triste de voir un jeune mourir mais moi je dis quand on cherche, on trouve. Et c'est ma façon de penser. Certains se croient maître de leur véhicule et on voit le résultat !
Biensur je n'aimerai pas que ça arrive a mes enfants mais malheureusement, sur le nombre d'accident mortel en France, la plupart ne sont pas dû au hasard ou a la malchance.
« Modifié: 20 avril 2013 à 21:31:11 par Archlord »

Hors ligne cyrildu95

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3970
  • Pays: fr
  • Localisation: Val d'Oise
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6 R32
  • Véhicule: Golf V
Accident mortel à Ath du 19 avril 2013
« Réponse #18 le: 20 avril 2013 à 21:44:36 »
 :plusun: maintenant c'est triste et je vais surement être méchant mais je préfère que c'est cette personne qui a fait cette "infraction" qui décède plutôt que ceux qui se sont trouvés en face qui eux n'avaient rien demandé et malheureusement c'est souvent le contraire un peu comme l'histoire qui c'est passé il y a peu sur le périph ou le range a percuté deux policiers... c'est souvent les "mauvais" qui s'en sortent même si cette fois ce n'est pas le cas et j'en suis désolé pour lui maintenant comme dit plus haut il a éssayé et ça n'est pas passé..
Team Racingers

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Accident mortel à Ath du 19 avril 2013
« Réponse #19 le: 20 avril 2013 à 21:49:49 »
J'ai vu ce qu'avait fait l'Evoque de mémoire sur le périphérie et en effet il ne les a pas raté  :bizarre1:

Madkore LS

  • Invité
Accident mortel à Ath du 19 avril 2013
« Réponse #20 le: 20 avril 2013 à 23:24:17 »
Si il y a bien une chose que l'on apprend en conduisant c'est que les tords et les 1ères fois, sont synonymes d'expérience, sauf que l'on a pas toujours une seconde chance, le réalisme est obligatoire, car la fiction au volant appelle toujours la faucheuse.
Dans ce gendre de cas, cela aurais pu être éviter, la tentation ronge, la tôle aussi se fait ronger, tout l'monde est a couvert ... Mes hommages aux familles.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48637
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Accident mortel à Ath du 19 avril 2013
« Réponse #21 le: 21 avril 2013 à 08:54:18 »
 :merci: Madkore

Hors ligne gtistyle13

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4427
  • Pays: fr
  • Localisation: MARSEILLE 13004
  • Karma: 9
  • la vie sans vw n'est pas une vie
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9TDI reprog br perf stage1
  • Véhicule: golf 5 rabbit
Accident mortel à Ath du 19 avril 2013
« Réponse #22 le: 21 avril 2013 à 18:53:12 »
boire ou conduire les amis la est la question :combat3: vaut mieux pas boire. :cool:

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Accident mortel à Ath du 19 avril 2013
« Réponse #23 le: 21 avril 2013 à 19:15:28 »
La liberté des une commence la ou s arrête celle des autres :wink:

Mais tu a raison il faut pas confondre conscience et inconscience , a voir les dégâts des  :auto: je parie qu il n était pas dans les limitations :wink:, ce qui n arrange rien a la tristesse des familles  :amen:
Justement, les passagers du véhicule qui a subi le choc frontal n'ont rien demandé, eux... tout comme les 3 autres véhicules qui ont été impliqués sous la violence du choc.

Donc se tuer tout seul, si ça le fait tripper, ok
Mais foutre à la casse 4 autres voitures par la même occasion, là je pense que sortir "la liberté commence où s'arrête celle des autres", c'est vraiment chercher les ennuis  :bizarre1:

Hors ligne ThermaLBE

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1723
  • Pays: be
  • Localisation: Hainaut
  • Karma: 2
  • VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: 1.6 TDI 105CH
  • Véhicule: VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
Accident mortel à Ath du 19 avril 2013
« Réponse #24 le: 21 avril 2013 à 20:15:09 »
Justement, les passagers du véhicule qui a subi le choc frontal n'ont rien demandé, eux... tout comme les 3 autres véhicules qui ont été impliqués sous la violence du choc.

Donc se tuer tout seul, si ça le fait tripper, ok
Mais foutre à la casse 4 autres voitures par la même occasion, là je pense que sortir "la liberté commence où s'arrête celle des autres", c'est vraiment chercher les ennuis  :bizarre1:
:plusun: Completement.

Content de voir vos différentes réactions. Merci à vous tous. :cool4:
VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Accident mortel à Ath du 19 avril 2013
« Réponse #25 le: 01 mai 2013 à 18:43:40 »
Trippler ...  :fou:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv