A A A A Auteur Sujet: Montage interrupteur  (Lu 6664 fois)

Hors ligne boubou360

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 286
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT SPORT
Montage interrupteur
« Réponse #15 le: 26 mars 2016 à 08:48:29 »
Nickel  :like:

Ça passe bien.
Il est bizarre le contour de ton allume-phares, pareil pour celui des rétros.  :bizarre2:

C'est des cerclages chrome que j'ai trouvé sur ebay (via un membre du fofo), il ce "clipse" autour des commandes d'origine. Jai également le contour pour la commande de chauffage et clim.

Super  :bravo: tu en pense quoi du noir brillant sur les plastiques sa tiens ou sa sabime vite ? J'aimerais le faire aussi ce mois ci

J'aime assez le rendu si tu veux d'autres photos fais moi signes. Je pense continuer encore sur quelques piece comme l'entourage de la commande de phares et peut être les seuls de portes. Sinon pour le moment pas de micro rayures.

« Modifié: 26 mars 2016 à 08:56:41 par boubou360 »

Hors ligne boubou360

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 286
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT SPORT
Montage interrupteur
« Réponse #16 le: 26 mars 2016 à 08:49:03 »

Hors ligne boubou360

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 286
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT SPORT
Montage interrupteur
« Réponse #17 le: 26 mars 2016 à 08:52:37 »
Comme on l'a déjà dit prévoit un relais mais sinon ça fonctionne nickel en récupérant le 12V de l'allume cigare, c'est que j'ai fais pour pouvoir allumer ou éteindre mon installation air-ride.

Je voulais quelque chose de propre, discret pas trop couteux et je suis pleinement satisfait du résultat (moi j'ai monté un bouton "W" (mode Winter sur les véhicule équipé d'origine) mais renommé W de Wallonie (les wallons comprendront pourquoi avec l'air et l'état des routes  :lol: )

Merci pour ton retour, mais j'ai pas mis de relais étant donné que l'interrupteur supporte 3A max et que j'y ai branché seulement une camera avant et arrière qui consomme seulement quelque milliAmpere. Je pense que ton air ride soit un peu plus gourmande en courant ;) .