A A A A Auteur Sujet: prix HP arrière chez VW  (Lu 10523 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #15 le: 04 octobre 2007 à 13:18:14 »
oui bien évidemment, tu leur amène la référence pour pas qu'ils berdellent de trop et puis voilà ...
Et ben si tu tires les cables toi même tu serais faire un petit reportage photo? Voir si je peux le faire (moi qui arrive déja pas a mettre 3 feux R32  :cool2: )

speacey

  • Invité
Re : Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #16 le: 04 octobre 2007 à 13:32:33 »
oui bien évidemment, tu leur amène la référence pour pas qu'ils berdellent de trop et puis voilà ...
Et ben si tu tires les cables toi même tu serais faire un petit reportage photo? Voir si je peux le faire (moi qui arrive déja pas a mettre 3 feux R32  :cool2: )
oui si jentreprend l'operation je pourrais faire un petit reportage photo ^^

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #17 le: 04 octobre 2007 à 18:00:45 »
oui bien évidemment, tu leur amène la référence pour pas qu'ils berdellent de trop et puis voilà ...
Et ben si tu tires les cables toi même tu serais faire un petit reportage photo? Voir si je peux le faire (moi qui arrive déja pas a mettre 3 feux R32  :cool2: )
Et un accoudoir !!!  :lol1:  :boulet2:

Dom2b69

  • Invité
Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #18 le: 04 octobre 2007 à 18:18:39 »
Salut.
Tu peux effectivement tirer les cables toi même si tu l'a déja fait sur d'autres voitures. Attention toutes fois de prendre des HP qui ne soient pas trop profonds sinon tu devras ajouter une entretoise pour empecher le HP de toucher la vitre. Ensuite avant de commencer les travaux je te conseille vivement d'acheter une dizaine d'agraffes pour les garnitures de portieres car elles sont pratiquement irrécuperables une fois démontées. (0.19 € piece). bon courage.

speacey

  • Invité
Re : Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #19 le: 05 octobre 2007 à 12:27:31 »
Salut.
Tu peux effectivement tirer les cables toi même si tu l'a déja fait sur d'autres voitures. Attention toutes fois de prendre des HP qui ne soient pas trop profonds sinon tu devras ajouter une entretoise pour empecher le HP de toucher la vitre. Ensuite avant de commencer les travaux je te conseille vivement d'acheter une dizaine d'agraffes pour les garnitures de portieres car elles sont pratiquement irrécuperables une fois démontées. (0.19 € piece). bon courage.
si je le fais ca sera pour installer des HP arriere ... donc je ne pense pas avoir de problème avec la vitre vu que jai une 2 portes ^^
et pour les agraffes c'est pas une mauvaise idée merci du conseil

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil

speacey

  • Invité

Scoob

  • Invité
Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #22 le: 20 octobre 2007 à 15:08:54 »
Va faire cabler ca chez norauto! Il demandé 40€ pour cabler l'arrière!!! :wink:

je m'éttais renseigné! Et m'étais dit que "Put**" pour 40€ autant que je le fasse moi meme! Alors imagine 250€!


C'est clair qu'il se graisse la patte a donf!

Et ayant passé mes cablages entièrement dans ma 206... ca fait ¤¤¤tut¤¤¤ de payer des gars pour le faire!!! :shock:


Et je comprend pas que tu veuille mettre des hp arrière d'origine alors que des pionneer ou autre marque (de bonne facture quand meme) pourraient t'apporter une qualité nettement au dessus pour un prix très proche!!!

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48644
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #23 le: 20 octobre 2007 à 17:23:11 »
pour la qualité de son d origine avec les 8 ou 10 hp , c est  :cool5:( te ferais voir sa demain  :wink:)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #24 le: 20 octobre 2007 à 18:40:06 »
Oui voilà j'ai entendu beaucoup beaucoup de bien des 10 hp ! Beaucoup ont même pas mis de sub tèllement ils aimaient le son  :wink: et puis le pionner et des hp pas trop cher ^^ c'est une raison le prix ...

Scoob

  • Invité
Re : Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #25 le: 20 octobre 2007 à 19:33:50 »
pour la qualité de son d origine avec les 8 ou 10 hp , c est  :cool5:( te ferais voir sa demain  :wink:)

no soucy!

Moi je pense pas que tu véra ma golf demain! je l'ai toujours pas récupérée! Je viendrais peut etre en moto, avec le sac a dos pour le poste  :lol: Ou avec la 205 de ma femme ou le scenic de mes parents :cool2:

Ou peut etre que je l'aurais récup demain matin :fatigue: (mais j'y crois pas de trop!


Pour en revenir aux HP... sachant qu'il y en a 6 devant.... y'en a deux dans chaques portières arrière??? :bizarre2: moi dans ma 3 porte il m'a semblé voir qu'une grille (vite fait comme ça)  :D

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #26 le: 20 octobre 2007 à 20:00:47 »
oui y a qu'une grille j'ai aussi une trois porte et c'est vrai que maintenant que tu le dis ...

Scoob

  • Invité
Re : Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #27 le: 20 octobre 2007 à 20:06:42 »
oui y a qu'une grille j'ai aussi une trois porte et c'est vrai que maintenant que tu le dis ...

 :cool4:

donc est-ce qu'il peut y avoir 10hp dans une 3 portes?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48644
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #28 le: 20 octobre 2007 à 20:15:26 »
:cool4:

donc est-ce qu'il peut y avoir 10hp dans une 3 portes?

oui c est ce que j avais dans la sportline, maintenant 8 et le son est aussi  :cool5:

Scoob

  • Invité
Re : Re : Re : Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #29 le: 20 octobre 2007 à 20:32:04 »
oui c est ce que j avais dans la sportline, maintenant 8 et le son est aussi  :cool5:

Après moi j'aimerais mettre un kit éclaté focal devant! Mais ya deux et trois voix!

Si je prend 2 faut garder le tweeter d'origine et 3 je remplace tout! Vous en pensez quoi, ca vaut le coup de remplacer le tweeter d'origine ou vaut mieux remplacer les graves et mediums?

Mais qui sait si il y a une filtre quelque part pour notre kit éclaté d'origine??

 :bizarre3: